midtownmad Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Comme je le disais : http://www.dailymotion.com/related/1054908...a-o-pango_sport Ringa pakia Uma tiraha Turi whatia Hope whai ake Waewae takahia kia kino Ka Mate ! Ka Mate ! Ka Ora ! Ka Ora ! Tenei te ta ngata puhuru huru Nana nei i tiki mai Whakawhiti te ra A upane ka upane ! A upane kaupane whiti te ra ! Hi ! =D J'adore leur cri de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Les francais vont se planter en finale ! Ya que sur Macreators qu'on s'en fou de mon mod skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Les francais vont se planter en finale ! Ya que sur Macreators qu'on s'en fou de mon mod skate Vu l'activité qu'il y a..faut pas vraiment s'étonner, mais faut pas t'arrêter à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A la base le mod je le fais pour moi, alors arreter, pas question Cest juste un peu dommage parce que beaucoup de gens attendaient ce mod. Sur ce, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A la base le mod je le fais pour moi, alors arreter, pas question Cest juste un peu dommage parce que beaucoup de gens attendaient ce mod. Sur ce, bonne nuit ! Je l'attends moi ton mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai vu les vidéos de ton mod, il est cool enfin je n'aime pas le skate, mais t'as du passé pas mal de temps et ça rend pas mal malgré quelques bugs, continue! Bonne nuit à tous ! Je repasse plus tard sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut les smooxor ! (expression copyrightée sous "Ced la Vallée") Je voulais faire un coucou sur le Vampire, j'aurai pu dire que c'est pour augmenter mon nombre de post comme le faire secrètement Kyro (chhhut faut pas dire) mais c'était simplement pour flooder comme je sais si bien le faire parce que les post c'est comme les pets, faut se laisser aller dans les meilleurs moments comme ça tout le monde en profite. J'aurai pu vous raconter ma vie, mais ça la foutrait mal de vous dire que j'ai encore gagné au Loto (hé hé ). Sinon bon ben les études sérieuses commencent dès cette semaine (parce que là changer la couleur d'un paragraphe et la police de caractère sous Word, c'est pas sérieux), alors je risque de passer encore moins souvent attirant l'activité Helvétique et révolutionnaire à son proche néant (étant donné que Donald est resté coincé au Jamboree :lolol:) Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Un petit passage, histoire de...qui sait peut etre que quelqun passera pour lire ce post, bon ok il n'est pour l'instant pas très interessant, mais bon. Juste une question, que veux dire "redondance cyclique", quand je veux installé Vice City ça me met ça...cd rayé peut etre ? Sur ce, bonne nuit amis Vampiriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés