Aller au contenu

Vampires Du 01/09/2007


midtownmad

Messages recommandés

Comme je le disais :

 

http://www.dailymotion.com/related/1054908...a-o-pango_sport

 

Ringa pakia

Uma tiraha

Turi whatia

Hope whai ake

Waewae takahia kia kino

Ka Mate ! Ka Mate !

Ka Ora ! Ka Ora !

Tenei te ta ngata puhuru huru

Nana nei i tiki mai

Whakawhiti te ra

A upane ka upane !

A upane kaupane whiti te ra !

Hi !

 

=D J'adore leur cri de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les smooxor ! (expression copyrightée sous "Ced la Vallée")

 

Je voulais faire un coucou sur le Vampire, j'aurai pu dire que c'est pour augmenter mon nombre de post comme le faire secrètement Kyro (chhhut faut pas dire) mais c'était simplement pour flooder comme je sais si bien le faire parce que les post c'est comme les pets, faut se laisser aller dans les meilleurs moments comme ça tout le monde en profite.

 

J'aurai pu vous raconter ma vie, mais ça la foutrait mal de vous dire que j'ai encore gagné au Loto (hé hé :D). Sinon bon ben les études sérieuses commencent dès cette semaine (parce que là changer la couleur d'un paragraphe et la police de caractère sous Word, c'est pas sérieux), alors je risque de passer encore moins souvent attirant l'activité Helvétique et révolutionnaire à son proche néant (étant donné que Donald est resté coincé au Jamboree :lolol:)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage, histoire de...qui sait peut etre que quelqun passera pour lire ce post, bon ok il n'est pour l'instant pas très interessant, mais bon.

Juste une question, que veux dire "redondance cyclique", quand je veux installé Vice City ça me met ça...cd rayé peut etre ?

 

Sur ce, bonne nuit amis Vampiriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...