Aller au contenu

Gros Bug Dans Vice City


jojo337

Messages recommandés

http://img260.imageshack.us/img260/6677/sanstitre1sq2.th.png

 

voila j'ai un gros probleme, ca le fait meme si je reinstalle !

 

Les voitures font ce qu'il y as sur la photo d'au dessus et ne sont pas tres controlables, quand elles vont vite, elles redeviennent normales, mais quand je freine hop ca recommence, je n'ai rien modifié au jeu Vice City, je pense que c'est le handling, et vous ?

 

j'ai un autre bug aussi, tout les bruits résonnent comme si on était au Centre commercial, meme en dehors du centre ca le fait, suis je tombé sur un vice city défèctueu ? (acheté neuf dans le pack GTA3,VC et SA, dans un magazin) !

 

merci !

Modifié par jojo337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton screen, on a l'impression que t'as installé ce mod, qui te donne une ligne de handling à mettre à la place de celle de la voiture que tu veux rendre "spéciale"

 

ce que tu peux faire si tu n'arrives pas à ne plus avoir cet effet, c'est d'utiliser un backup du fichier handling.cfg et de supprimer celui que tu as actuellement

 

en espérant t'aider :)

 

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ton main.scm est également celui d'origine? car il fut un temps où j'en avais un qui transformais les voitures en voitures indestructibles et super lourdes de telle sorte qu'elles se levaient à l'avant à l'accélération et qu'elles penchaient à l'arrière lors des freinages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premiere fois que je l'ai installer sur l'ordi ca me le faisait ! donc ca ne vient d'aucun mod, je reinstalle..

 

j'ai decouvert que j'avais gtavc ultimate trainer, que je n'avais meme pas telecharger, je l'ai enlevé et reinstaller et depuis sa marche !

 

merci a tous !

Modifié par jojo337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je ne peut pas editer mon post, si quelqu'un pourrais le faire s'il vous plait.. merci !

 

Bon la bonne astuce est bien le remplacement du handling, ca a marcher sur chez quelqu'un d'autre, aussi le mod gta VC ultimate trainer me fait ce beug la, ATTENTION, si vous vous desinstaller vice city n'oubliez pas de supprimer le dossier dans C:\program files\Rockstar Games\Gta Vice City et aussi le dossier qui est dans "mes documents" qui concerne surtout les saves.. au cas ou vous aurez installé un mod, sinon le mod reste et vous fera toujours le meme bug !

 

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas editer mon post, si quelqu'un pourrais le faire s'il vous plait.. merci !

 

Bon la bonne astuce est bien le remplacement du handling, ca a marcher sur chez quelqu'un d'autre, aussi le mod gta VC ultimate trainer me fait ce beug la, ATTENTION, si vous vous desinstaller vice city n'oubliez pas de supprimer le dossier dans C:\program files\Rockstar Games\Gta Vice City et aussi le dossier qui est dans "mes documents" qui concerne surtout les saves.. au cas ou vous aurez installé un mod, sinon le mod reste et vous fera toujours le meme bug !

 

a+ !

Ca ne sert à rien de supprimer tout le dossier "GTA Vice City User Files" (qui est dans MesDocuments donc), il suffit juste de supprimet le fichier gta_vc.set qui est dedans, il permet de garder en mémoire la configuration du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...