Aller au contenu

Samp V0.2.2


thomasleroi

Messages recommandés

Alors ici on pourra discuter de la dernière version de SAMP, poser des questions...(ect) !

 

 

Quelque question :

 

-Etes vous content de cette version ?

-Il manque quelque chose en plus à cette version ?

-Votre note sur 10 avec une explication ?/!

 

 

 

 

Moi je suis très content de cette nouvelle version ! :rolleyes:

Pour moi cette version est impécable. :frim:

Sur 10 je mettrais 9.5/10 car rien n'est parfait... :blush:

 

 

 

Si vous voulez me rencontrer dans SAMP, mon pseudo est [TMT]Grenade et je joue souvent sur "party server"

Pour les curieux "TMT" sont les initials de mon Gang : The Monster Team (on roul en sanchez) !

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.., Moi, j'vois surtout que le seul serveur 'Protect The Prime Minister' digne de ce nom n'est pas compatible avec la v2.2.0 donc j'ai pas vraiment testé, m'etant empréssé de remettre la v2.1.0..

Y-a quoi de vraiment signifacatif dans cette dernière ?

http://www.grandtheftauto.fr/news/823,samp-022.php

 

Fais un effort ça te fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.., Moi, j'vois surtout que le seul serveur 'Protect The Prime Minister' digne de ce nom n'est pas compatible avec la v2.2.0 donc j'ai pas vraiment testé, m'etant empréssé de remettre la v2.1.0..

Y-a quoi de vraiment signifacatif dans cette dernière ?

 

C'est quoi ces versions qu'existent même pas que tu nous sors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je débloque, j'ai mis 2 à la place de 0 à 0.2.2 ( :fff: .. .)

 

Ouais bah, il n'empêche qu'à part les petites modifs liés à la boite de dialoque ainsi que le syncro' qui est légèrement meilleurs, les noms de joueurs qui disparaissent derriers les murs (ça, c'est vrai que c'est pas mal..), le bug du 'Lost connection..' , et quelques petits détails.., je vois surtout que tout le monde fait au moin 1-2 timeouts par partie, et ca, c'est chiant.

 

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois surtout que tout le monde fait au moin 1-2 timeouts par partie, et ca, c'est chiant.

<_<

Je bug environ une fois toutes les 3h de jeu, ca reste correct pour un mod qui n'est pas officiel.

 

que le syncro' qui est légèrement meilleurs

Perso j'ai pas vu la différence, c'est toujours aussi naze dès qu'on s'éloigne un peu d'un avion/helico mais en voiture et à pied c'est correct

 

Une belle amélioration quand même que tu as oublié, le tunning qui ne bug plus. Autrement un petit truc marrant : prenez Tempeny (policier noir) et sprintez avec, c'est assez marrant il avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le tuning, c'est pas mal..

La coup de la tête qui est dorenavant syncro', c'est pas mal aussi..

Mais là, je reviens de loin, 5 tentatives de reconnection, et à chaque foi, sa se connectait puis crashait à la seconde suivante, jusqu'a la 5em fois donc...

Et j'ai pas une connexion Internet foireuse, je tourne autour de 100 pings la plupart du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le tuning, c'est pas mal..

La coup de la tête qui est dorenavant syncro', c'est pas mal aussi..

Mais là, je reviens de loin, 5 tentatives de reconnection, et à chaque foi, sa se connectait puis crashait à la seconde suivante, jusqu'a la 5em fois donc...

Et j'ai pas une connexion Internet foireuse, je tourne autour de 100 pings la plupart du temps...

J'ai 8 de ping sur la plupart des serveurs, 100 c'est assez élevé quand même. Pour ce qui est des plantages ça peut être dû à la version de SA, ou s'il y a un patch ou no-cd etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en v1.0, d'ailleurs, j'ai essayer en 1.1 et sa n'a pas marché donc..

J'ai jamais vi quelqu'un en dessous de 40 ping, :blink: du moin sur le server ou j'ai mes habitudes.. la plupart des players que je voit ont 90-100-120 de ping..

Je n'ai absolument pas de crack-no.cd, juste une p'tite modif' dans le gta3.IMG qui n' aucune incidence (la taille de ce dernier ne diffère pas.)..

Mais sa vient p'tête du script du server, vu que c'est arrivé à la plupart des utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que cette nouvelle version est pas mal du tout, surtout le coup des noms derriere les murs, c'est plus trippant :lolol:

 

Par contre moi j'ai entre 60 et 80 de ping et tout fonctionne très bien, un peu comme Vico, 1 craxh toute les 2-3 heures... :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en revanche mon serveur ne passe pas en 0.2.2 car personne ne peut jouer il sont connecter et direct retour windows sans message d'erreur.

 

donc mon serveur est rester en 0.2.1 c'est dommage je voulais mettre le telephone car j'ai un serveur RPG avec une fonction telephone ca aurait ete cool.

 

sinon en regardant les amelioration de la 0.2.2 je trouve ca tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la version 1.0 étais la meilleur simplement pasque les suivant ne marche pas ché moi.

 

PS: es-que quelqu' un c'est se que sa veux dire "bump map caps"? sa pourais m'aider a fair fonctionner samp 2.2

 

et es-que vous avez un fichier stream.ini dans le repertoire de gta san adreas?

Modifié par Airmaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...