Aller au contenu

Virus Sur Msn


Brebiou

Messages recommandés

Attention je viens de recevoir a l'instant une archive par MSN d'un de mes contacts, et cette archive contient un virus...

 

Nom de l'archive:G038_jpg.zip

 

Ne l'executer surtout pas!!

 

Voila vous êtes prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, des trucs du style myalbum2007.zip qui contient un .scr. Et bien sûr ceux qui ont le virus le refilent aux autres contacts avec un petit script qui envoit des messages auto aux contacts, du style "Salut !", "Tiens voilà mes photos de vacances !".

 

C'est évidemment des trucs à annuler, même si vous connaissez la personne en question. Mais en général, ça marche sur les kikoolols qui pigent rien en sécurité. J'ai eu déjà 6 fois des copines qui venaient me demander "slt, hé toa le pro en informatik ki a pas de skyblog lol, jé choper un virus, comen on fai pr lenlevé???" (retranscription exacte de mes archives o_o).

Sachant que le reste du temps elles viennent jamais me parler - j'ai donc la légère impression de passer pour un bouche-trou -, je leur donne le lien du site d'Apple et je les bloque, mais bon ça fait quand même une belle démographie de tous ceux qui savent pas qu'il faut pas accepter n'importe quel truc (même si c'est les photos des super vacances de MimiJoli68.sky - d'ailleurs ça devrait être une raison de plus :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, des trucs du style myalbum2007.zip qui contient un .scr. Et bien sûr ceux qui ont le virus le refilent aux autres contacts avec un petit script qui envoit des messages auto aux contacts, du style "Salut !", "Tiens voilà mes photos de vacances !".

 

C'est évidemment des trucs à annuler, même si vous connaissez la personne en question. Mais en général, ça marche sur les kikoolols qui pigent rien en sécurité. J'ai eu déjà 6 fois des copines qui venaient me demander "slt, hé toa le pro en informatik ki a pas de skyblog lol, jé choper un virus, comen on fai pr lenlevé???" (retranscription exacte de mes archives o_o).

Sachant que le reste du temps elles viennent jamais me parler - j'ai donc la légère impression de passer pour un bouche-trou -, je leur donne le lien du site d'Apple et je les bloque, mais bon ça fait quand même une belle démographie de tous ceux qui savent pas qu'il faut pas accepter n'importe quel truc (même si c'est les photos des super vacances de MimiJoli68.sky - d'ailleurs ça devrait être une raison de plus :ph34r: ).

Genre :lolol:

 

Jamais vu ton virus, j'ai vu une seule fois le myalbum...de toute façon très peu de personne "skyblogmerdeur" utilise winzip et préfère envoyer les foto une à une.

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais beaucoup de personnes ne se pose pas de question et exécute étant donné que ca vient d'un de leurs contacts (si j'avais pas eu le clavier avant elle, ma copine l'aurai fait -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu déjà 6 fois des copines qui venaient me demander "slt, hé toa le pro en informatik ki a pas de skyblog lol, jé choper un virus, comen on fai pr lenlevé???" (retranscription exacte de mes archives o_o).
Sinon, les paiements en nature, c'est bien aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se paramètre.

 

Ben va leurs expliquer ça toi :) Pas envie de faire le tour de tous les ordis pour leur expliquer qu'un ordi est malheuresement plus intelligent qu'eux de temps à autre. Et puis, ils essaient même pas de comprendre des fois (misééére...)

 

Sinon, les paiements en nature, c'est bien aussi.

 

C'est pour ça que je les aide quand même (les filles)(et les bonnes)(et donc pas beaucoup en fait)(très peu même). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...