thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour qui connais un site ou je pourrais télécharger des personnages qui remplace CJ ? ex. : -Homer Simpson -Mario -Sonic -BatMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Voilà Spiderman. Ya rien d'autre comme personnage sur Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) moi j'ai fais un qui remplace CJ par moi même mais c'est un mod perso XD j'ai meme modifier le model 3d de la tête pas que le skin il y a un mod qui est tres bien, il remplace CJ par une fille c'est le meilleur que j'ai vu "nm girl mod 1.2" vraiment tres bien Modifié le 28 août 2007 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 moi j'ai fais un qui remplace CJ par moi même mais c'est un mod perso XD j'ai meme modifier le model 3d de la tête pas que le skin il y a un mod qui est tres bien, il remplace CJ par une fille c'est le meilleur que j'ai vu "nm girl mod 1.2" vraiment tres bien OK, merci à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Mario et homer simson existe mai pas sur macreators, je te fai un mp si je les retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 et en cherchant bien tu peux meme trouver GhostRider , Superman , Batman ,etc.... pour Superman c'est un mod complet car il ajoute les pouvoirs qui vont avec ^^ un petit coup de google tu mettra pas longtemps pour le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 et en cherchant bien tu peux meme trouver GhostRider , Superman , Batman ,etc.... pour Superman c'est un mod complet car il ajoute les pouvoirs qui vont avec ^^ un petit coup de google tu mettra pas longtemps pour le trouver. Merci, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je sais exactement où trouver Homer Simpson, mais il remplace un ballas, mais ça, c'est pas grave, tu n'auras qu'à renommer les fichiers en player.dff et player.txd... Voici le lien : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés