Aller au contenu

Geforce 4 Et Age Of Mythology...


Pat

Messages recommandés

Voila je vous explique le problème, avant sur mon ancien PC je jouais sans problèmes à Age of mythology (il y a environ 4 ou 5 ans) et j'été équipé d'une Geforce 4 MX440.

Depuis j'ai changé de pc, mais j'ai refilé l'ancien à ma soeur (en gardant la même carte graph), le problème c'est que lorsque l'on joue l'un contre l'autre en LAN à Age of mythology, son ordinateur coupe en pleine partie, comme une coupure de courant. Pour redémarrer le pc il faut débrancher la prise et rebrancher.

Donc voila c'est vraiment zarb comme problème, j'ai d'abord pensé que l'alimentation de son pc était trop faible mais après verification non.

De plus ce problème n'arrive qu'avec ce jeu, avec les autres aucuns problèmes (Swat 4, Sims 2). C'est pour cela que je pense que le problème vient d'une incompatibilité avec le jeu et la carte graphique car depuis on a du mettre à jour les drivers de la carte graphique, et je pense que c'est ca qui fait que le jeu n'est pas stable. Donc j'aimerai installer d'anciens drivers si possible les mêmes que j'avais il y a 4 ans, le problème c'est que je ne sais pas lesquels prendre. J'ai tenté le forceware version 66.93 car j'ai entendu dire que les versions 6x.xx étaient stables mais ça n'a rien réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas évoqué, peut-être une surchauffe ? Si c'est le cas, nettoie la poussière dans ton PC et aére le mieux. Si c'était les drivers, tu aurais le droit à un bel écran bleu.

 

Sfimx

 

Ben pourtant age of mythology est quand même un jeu qui demande moins de ressources que swat 4 et pourtant y'a pas de problèmes avec ce jeu. Par contre c'est vrai qu'un petit nettoyage ne ferait pas de mal mais je pense pas que ca vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'optimisation du jeu, mais je pencherais comme sfimx, une surchauffe, plutôt cpu je pense même

enfin bon même conseil que sfimx, nettoie bien tous tes ventilos/rad, même s'ils te paraissent propre, passe y un coup d'aspi (les miens paraissaient propre alors que l'ordi était une turbine, après nettoyage, un vrai silence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...