Pat Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Voila je vous explique le problème, avant sur mon ancien PC je jouais sans problèmes à Age of mythology (il y a environ 4 ou 5 ans) et j'été équipé d'une Geforce 4 MX440. Depuis j'ai changé de pc, mais j'ai refilé l'ancien à ma soeur (en gardant la même carte graph), le problème c'est que lorsque l'on joue l'un contre l'autre en LAN à Age of mythology, son ordinateur coupe en pleine partie, comme une coupure de courant. Pour redémarrer le pc il faut débrancher la prise et rebrancher. Donc voila c'est vraiment zarb comme problème, j'ai d'abord pensé que l'alimentation de son pc était trop faible mais après verification non. De plus ce problème n'arrive qu'avec ce jeu, avec les autres aucuns problèmes (Swat 4, Sims 2). C'est pour cela que je pense que le problème vient d'une incompatibilité avec le jeu et la carte graphique car depuis on a du mettre à jour les drivers de la carte graphique, et je pense que c'est ca qui fait que le jeu n'est pas stable. Donc j'aimerai installer d'anciens drivers si possible les mêmes que j'avais il y a 4 ans, le problème c'est que je ne sais pas lesquels prendre. J'ai tenté le forceware version 66.93 car j'ai entendu dire que les versions 6x.xx étaient stables mais ça n'a rien réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tu ne l'as pas évoqué, peut-être une surchauffe ? Si c'est le cas, nettoie la poussière dans ton PC et aére le mieux. Si c'était les drivers, tu aurais le droit à un bel écran bleu. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tu ne l'as pas évoqué, peut-être une surchauffe ? Si c'est le cas, nettoie la poussière dans ton PC et aére le mieux. Si c'était les drivers, tu aurais le droit à un bel écran bleu. Sfimx Ben pourtant age of mythology est quand même un jeu qui demande moins de ressources que swat 4 et pourtant y'a pas de problèmes avec ce jeu. Par contre c'est vrai qu'un petit nettoyage ne ferait pas de mal mais je pense pas que ca vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 tout dépend de l'optimisation du jeu, mais je pencherais comme sfimx, une surchauffe, plutôt cpu je pense même enfin bon même conseil que sfimx, nettoie bien tous tes ventilos/rad, même s'ils te paraissent propre, passe y un coup d'aspi (les miens paraissaient propre alors que l'ordi était une turbine, après nettoyage, un vrai silence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 ok merci je vais voir pour enlever la poussière alors mais il me semble quand même que les températures étaient pas excessives sur everest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as combien en Burn et en idle ? carte graphique et CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés