Aller au contenu

Vampires Du 25/08/2007


GrandMiam

Messages recommandés

Je reposte mes liens d'hier pour ceux qui se feraient chier :

 

J'ai trouvé une horloge originale : Uniqlock. Mix entre heure et vidéos, c'est sympa.

Aussi sympa, Tun3r, un genre de webradio avec commandes "à l'ancienne" (on déplace le viseur et ça tombe sur la bonne radio. Mais toutes les radios sont en anglais et avec de la musique de mayrde.

Y'a le mini-buzz américain aussi, sur un livre charmant qui explique de façon très juste et sans parti pris l'homosexualité aux enfants, sorti depuis 1994 en fait et pas interdit depuis, mais qui vient de refaire surface via Digg. Une lecture de bon goût par ici. Et mieux vaut voir la page Wikipedia du fabuleux conteur d'histoire pour en savoir plus sur cette maladie immonde qui touche des milliers de gens à cause de leur oncle Pete. J'ai aussi déterré quelques baydays de l'homme6, à voir absolument, par ici pour ses aventures et par là pour un truc plus interactif d'un gars à qui on a verouillé sa porte d'entrée.

 

Séléct' vidéo : plein d'idées géniales pour ouvrir ses bouteilles quand on n'a pas de décapsuleur sous la main, self-clip de Matmatah - Les moutons, les nouvelles vidéos des Lapins Crétins, et je suis retombé sur J'ai vomi dans mes cornflakes, indispensable si vous ne l'avez pas déjà vu et sinon, c'est à revoir.

 

Et en musique, j'ai pas grand chose sur le net, du Constance Verluca à écouter à l'occase (Les 3 Copains notemment), sinon j'ai découvert Cut Chemist qui est pas mal si on aime la dance/techno, à écouter sur le Deezer tout neuf si ça rame pas chez vous. Enfin bon, j'ai ...acheté l'intégrale de Matmatah, donc je cherche plus trop de newveautés sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très jolie photos sur ton site Badboy, celles de Normandie me donne des souvenirs :blush:

 

Je prendrais le temps de tout regarder, j'aime bien :)

 

 

 

@DeadPixel > j'aime bien "j'ai vomi dans mes cornflakes" c'est un peu zarb et glauque, mais c'est bien stylé,en tous cas tu as du te faire chier pour mettre tous les liens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeadPixel > j'aime bien "j'ai vomi dans mes cornflakes" c'est un peu zarb et glauque, mais c'est bien stylé,en tous cas tu as du te faire chier pour mettre tous les liens :P

 

Bah en fait j'avais fait un "en vrac" sur mon blog, donc c'est de là que viennent la majorité des liens web, après les vidéos et la musique c'était des trucs que j'avais sous la main au même moment. Après c'est pas bien compliqué de cliquer sur Lien et faire un copier-coller :fff:

 

Sinon pour la vidéo "J'ai vomi dans mes cornflakes", au-delà de la réalisation (qui est superbe en effet), tu ne trouves pas que la morale qu'il y a dedans est... tellement vraie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'avais fait un "en vrac" sur mon blog, donc c'est de là que viennent la majorité des liens web, après les vidéos et la musique c'était des trucs que j'avais sous la main au même moment. Après c'est pas bien compliqué de cliquer sur Lien et faire un copier-coller :fff:

 

Sinon pour la vidéo "J'ai vomi dans mes cornflakes", au-delà de la réalisation (qui est superbe en effet), tu ne trouves pas que la morale qu'il y a dedans est... tellement vraie ?

 

 

C'est uen morale de la "vie" , jeunesse / viellesse, reves....assez particulière, mais dans le fond c'est tellement ça, plein de reves au depard et au final on se tasse dans un quoi en attendant la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ryder35.funpic.de/villejean.jpg

 

bientôt la rentrée :-X j'ai oublié Tokio hotel sucks

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement entre "ton rap" et Tokio Hotel, je me pose de plus en plus de questions sur tes gouts (de chiottes).

Heu j'écoute pas que du rap , j'écoute d'autre styles ... quand quelqu'un écoute du rap ca veut pas dire qu' il écoute pas que du rap :rolleyes: . (d'alleur personne ne sait si tu es mieux :ph34r: )

 

perso il faudrait les executer ceux de tokio hotel la honte pour leur pays -_- (déja ils ont fait assez de conneries ...)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...