Aller au contenu

Vampires Du 24/08/2007


GrandMiam

Messages recommandés

Ah bah, ça commençait à manquer. Bon hop, pour moi c'est soirée liens parce que j'ai pas mieux o/

 

J'ai trouvé une horloge originale : Uniqlock. Mix entre heure et vidéos, c'est sympa.

Aussi sympa, Tun3r, un genre de webradio avec commandes "à l'ancienne" (on déplace le viseur et ça tombe sur la bonne radio. Mais toutes les radios sont en anglais et avec de la musique de mayrde.

Y'a le mini-buzz américain aussi, sur un livre charmant qui explique de façon très juste et sans parti pris l'homosexualité aux enfants, sorti depuis 1994 en fait et pas interdit depuis, mais qui vient de refaire surface via Digg. Une lecture de bon goût par ici. Et mieux vaut voir la page Wikipedia du fabuleux conteur d'histoire pour en savoir plus sur cette maladie immonde qui touche des milliers de gens à cause de leur oncle Pete. J'ai aussi déterré quelques baydays de l'homme6, à voir absolument, par ici pour ses aventures et par là pour un truc plus interactif d'un gars à qui on a verouillé sa porte d'entrée.

 

Séléct' vidéo : plein d'idées géniales pour ouvrir ses bouteilles quand on n'a pas de décapsuleur sous la main, self-clip de Matmatah - Les moutons, les nouvelles vidéos des Lapins Crétins, et je suis retombé sur J'ai vomi dans mes cornflakes, indispensable si vous ne l'avez pas déjà vu et sinon, c'est à revoir.

 

Et en musique, j'ai pas grand chose sur le net, du Constance Verluca à écouter à l'occase (Les 3 Copains notemment), sinon j'ai découvert Cut Chemist qui est pas mal si on aime la dance/techno, à écouter sur le Deezer tout neuf si ça rame pas chez vous. Enfin bon, j'ai ...acheté l'intégrale de Matmatah, donc je cherche plus trop de newveautés sur le web.

 

Voilà, faites péter vos sélections parce que là je trouve plus grand chose à me mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'il n'y a plus de vampires !

 

Vidéo absolument a voir : http://video.google.fr/googleplayer.swf?do...447980554417691

 

:lolol:

 

Croyez-vous que c'est possible ? :yay:

 

BaderYo

 

 

Montage video...

 

Tu as vu la source de la lumiere?? elle devrai venir de la flamme... <_<

 

http://img211.imageshack.us/img211/3786/sanstitreyy1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...