Hyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est pas mal, mais la musique et le sinper gache tout quoi sérieux...:S M'enfin bon, bon début...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est pas mal, mais la musique et le sinper gache tout quoi sérieux...:S M'enfin bon, bon début...^^ Merci à vous deux, oui je suis d'accord pour la musique car je ne savais pas trop quoi prendre... Et si je filmé au lance-roquette ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah j'pense que tu devrais filmer dans une voiture, en réglant la vue juste sur le pare brise. Je sais pas si c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutis Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais il existe des logiciel special pour ca ! Ou alors tu film mais on voit ton perso quoi ! Mais sa ne peut que etre mieux que le Sniper ! LOL ! Sinon j'ai aimé pour une première ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Mais il existe des logiciel special pour ca ! Ou alors tu film mais on voit ton perso quoi ! Mais sa ne peut que etre mieux que le Sniper ! LOL ! Sinon j'ai aimé pour une première ! :clap: Ouin mais je ne les trouve pas ces logiciels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Y a -t- il a Cam_Hack pour la version 0.2.2R de SAMP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Moi je suis absolument partent! Cette semaine je vais m'enmerder à mort et pour Cam-hack, ça te va? Ou encore, si ça ne fonctionne pas : essaie sa! Et la toune, th th th th, c'est français essayant d'immiter les Québéquois... Bein non, j'rigole... Enfin, je crois Modifié le 5 novembre 2007 par couvaloure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés