Aller au contenu

Pas De Couleur


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je ne sais pas ou poster et étant donner que je ne trouve pas de réponse à cette question, je vous la pose ici, je viens de dl plusieurs véhicules, certains ont leur couleur et d'autre comme la roll royce phantom, sont bleue et blanche sans autre couleur de tableau de bord etc ... j'ai déjà eu le problème mais je ne me souviens plus de la méthode pour le résoudre

 

Merci d'avance

 

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que la couleur de la carosserie, je n'ai pas de couleur pour les jantes, les phares, l'interieur etc ... la couleurs de la caisse oui mais pas le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien remplacé le fichier.txd et les lignes du carcols.dat et du vehicle.ide comme indiqué sur le fichier "Read me" du véhicule téléchargé?

Si oui, c'est que le véhicule téléchargé en question a été conçu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je n'ai pas fais ça mais vue que je ne trouvais pas de tuto ... je vais essayer merci, mais avec quoi je l'ouvre le carcoll.dat ? imgtool?

Modifié par ludo_le_killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c'est tout simple.

Par exemple si je télécharge ce véhicule là: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c48...rt-10-coupe.php

Dans le read me il y a écrit:

 

handling.cfg

BANSHEE 1400.0 3000.0 2.0 0.0 0.0 -0.20 70 0.75 0.89 0.50 5 310.0 34.0 10.0 R P 8.0 0.52 0 34.0 1.6 0.10 5.0 0.30 -0.15 0.5 0.3 0.15 0.49 45000 40002004 208000 1 1 1

 

vehicles.ide

429, banshee, banshee, car, BANSHEE, BANSHEE, null, executive, 5, 0, 0, -1, 0.8, 0.8, 0

 

carmods.dat

banshee, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw

 

carcols.dat

banshee, 6,1, 0,1, 3,1, 108,1, 0,0

 

Tu vas dans le dossier Data de ton GTA, tu trouves et remplaces les lignes de chaque fichier (handling.cfg, vehicles.ide, carmods.dat, carcols.dat) par celles données dans le read me.

 

ps: Pense à faire une sauvegarde de ton dossier data et même models dans un coin de ton disque dur au cas où tu te trompes. Ca t'évitera de réinstaller le jeu lol.

 

________________________

 

Edit: Tu ouvres le fichier carcols.dat avec le bloc note ;)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai mis tout ce que tu m'as dis et effectivement le comportement de la voiture etc ... sont modifier, par contre toujours pas d'autre couleur ... je vais essayer encore une fois :s

 

merci en tout cas ;)

 

[édit: en fait il y a 4 fichiers pour les couleurs et il n'y en a que un d'entre eux qui marche]

Modifié par ludo_le_killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...