Aller au contenu

Vampires Du 18/08/2007


GrandMiam

Messages recommandés

OUAAAAAAAAAAAAAAIS TAGADATSOINTSOIN

 

 

 

 

lol...

Ben ouais ça fais plaisir de retrouver le Ouamp' après 3 semaines d'absence...

 

Quelques questions connes :

 

-Si vous essayez d'échouer et que vous arrivez à vos fins, avez-vous réussi ou échoué ?

 

-Quelle est la vitesse de l'obscurité ?

 

-Si tout le monde achète des Barbies, pourquoi doit-on lui acheter des amies ?

 

-Que se passe-t-il si vous êtes à moitié mort de peur deux fois de suite ?

 

-Si vous étranglez un Schtroumpf, de quelle couleur sera-t-il ?

 

-Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

 

-Si la température est de 0°C et que la météo annonce qu'il fera 2 fois plus froid le lendemain, à quoi doit-on s'attendre ?

 

-Comment se fait-il que les filles ne puissent pas mettre de mascara la bouche fermée ?

 

-Comment se fait-il que dans Windows, il faille aller dans le menu "démarrer" pour éteindre le PC ?

 

-Que se passe t-il quand on voyage à la vitesse de la lumière et qu'on allume les feux avant ?

 

-Comment se fait-il que la colle ne colle pas à l'intérieur du tube ?

 

-Pourquoi lave t-on ses serviettes de bain alors qu'on est sensé être propre quand on se lave avec ?

 

 

Jvous laisse cogiter là-dessus lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meussieur -> wé j'ai vu la video mais j'ai peur que MGS4 soit encore linéaire comme les autres MGSs , les splinter cells sont plus varié surtout quand on voit les detailles sur SCDA :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement excellent!Pour l'ifp du vélo ça va intérresser du monde ^_^ Avec quoi tu fais ça si c'est pas indiscret?
'Soir, merci ! Ouais mais le fichier contient 18 animations avec 20 frame a chaque fois donc c'est long a faire, en plus ya un probleme de dummy qu'il faut corriger. Je fais ca avec 3ds max 7 et les script KAM pour importer et sauvegarder l'ifp. Va voir sur le forum de DMT-Studios pour un tutoriel. Si quelqu'un sait comment copier une frame sous 3dsmax ca me serait utile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...