Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUAAAAAAAAAAAAAAIS TAGADATSOINTSOIN

lol...

Ben ouais ça fais plaisir de retrouver le Ouamp' après 3 semaines d'absence...

Quelques questions connes :

-Si vous essayez d'échouer et que vous arrivez à vos fins, avez-vous réussi ou échoué ?

-Quelle est la vitesse de l'obscurité ?

-Si tout le monde achète des Barbies, pourquoi doit-on lui acheter des amies ?

-Que se passe-t-il si vous êtes à moitié mort de peur deux fois de suite ?

-Si vous étranglez un Schtroumpf, de quelle couleur sera-t-il ?

-Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

-Si la température est de 0°C et que la météo annonce qu'il fera 2 fois plus froid le lendemain, à quoi doit-on s'attendre ?

-Comment se fait-il que les filles ne puissent pas mettre de mascara la bouche fermée ?

-Comment se fait-il que dans Windows, il faille aller dans le menu "démarrer" pour éteindre le PC ?

-Que se passe t-il quand on voyage à la vitesse de la lumière et qu'on allume les feux avant ?

-Comment se fait-il que la colle ne colle pas à l'intérieur du tube ?

-Pourquoi lave t-on ses serviettes de bain alors qu'on est sensé être propre quand on se lave avec ?

Jvous laisse cogiter là-dessus lol ^^

Posté(e)

Meussieur -> wé j'ai vu la video mais j'ai peur que MGS4 soit encore linéaire comme les autres MGSs , les splinter cells sont plus varié surtout quand on voit les detailles sur SCDA :clap: .

Posté(e)
Simplement excellent!Pour l'ifp du vélo ça va intérresser du monde ^_^ Avec quoi tu fais ça si c'est pas indiscret?
'Soir, merci ! Ouais mais le fichier contient 18 animations avec 20 frame a chaque fois donc c'est long a faire, en plus ya un probleme de dummy qu'il faut corriger. Je fais ca avec 3ds max 7 et les script KAM pour importer et sauvegarder l'ifp. Va voir sur le forum de DMT-Studios pour un tutoriel. Si quelqu'un sait comment copier une frame sous 3dsmax ca me serait utile
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...