Aller au contenu

Gta IV Sur Pc ?


thomasleroi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai entendu parler qu'un émulateur* PS3 va bientôt sortir...

 

Emulateur = Logiciel pouvant lire des jeux vidéo qui sortent sur console (ex: Playstaion, Game-Boy...)

 

 

 

 

J'aimerais savoir si se serait possible, (si l'émulateur sort) de lir un jeu de PS3 avec la toute dernière carte graphique...?

 

 

 

Fonctionement d'un émulateur (pour ceux qui n'ont pas compris) :

 

Vous lancez votre émulateur (logiciel), puis vous introduisez dans l'ordinateur votre CD de consol, puis le jeu va se lancer sur votre PC...

 

 

 

Donc voilà...

 

J'attend vos réponses avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emulation PS2: Encore très mauvaise.

Emulation PS3: Alors imagine...

 

De plus aucun PC actuel n'est en mesure d'émuler un tel système, d'où la théorie d'une config 10 fois plus puissante du système émulé, voir + donc imagine la bête de course qu'il faudra.

Alors autant aller t'acheter une Xbox360 ou une PS3, tu gagneras à la fois ton temps et ton argent. De plus il faut du temps et beaucoup de patience pour programmer des émulateurs car c'est loin d'être facile donc d'ici 2015, peut-être qu'on pourra reparler de l'émulation PS3. (tout comme l'émulation des consoles Next-Gen d'ailleurs)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Emulation PS2: Encore très mauvaise.

Emulation PS3: Alors imagine...

 

De plus aucun PC actuel n'est en mesure d'émuler un tel système, d'où la théorie d'une config 10 fois plus puissante du système émulé, voir + donc imagine la bête de course qu'il faudra.

Alors autant aller t'acheter une Xbox360 ou une PS3, tu gagneras à la fois ton temps et ton argent. De plus il faut du temps et beaucoup de patience pour programmer des émulateurs car c'est loin d'être facile donc d'ici 2015, peut-être qu'on pourra reparler de l'émulation PS3. (tout comme l'émulation des consoles Next-Gen d'ailleurs)

+ 1 déja dreamcast c' est preque ça (audio pas toujours terrible) , la playstation 1 no prob avec beaucoup de jeux .

 

il te faudra en plus un lecteur blu-ray!

 

perso j'ai esayer gta san andreas avec l' emulateur ps2 sur un pentuim 4, 3GHZ, 1GB de RAM, et ses la cata.... texture bizarre, 3fps.

blue ray , meuh non , je joue à la N64 sur pc et je dois pas mettre de cartouche ... il feront des isos tout simplement .

pour ton pentium 4 c'est un peu normal c' est qu' un pentium 4 ... et en plus san andreas est pas le mieux émulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue ray , meuh non , je joue à la N64 sur pc et je dois pas mettre de cartouche ... il feront des isos tout simplement .

pour ton pentium 4 c'est un peu normal c' est qu' un pentium 4 ... et en plus san andreas est pas le mieux émulé.

ok, ba alors un isos de 23,3 Go ou meme peux-etre 46,6 Go (double couche) fait chauffer les DD!!!

Modifié par Airmaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...