Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai entendu parler qu'un émulateur* PS3 va bientôt sortir...

Emulateur = Logiciel pouvant lire des jeux vidéo qui sortent sur console (ex: Playstaion, Game-Boy...)

J'aimerais savoir si se serait possible, (si l'émulateur sort) de lir un jeu de PS3 avec la toute dernière carte graphique...?

Fonctionement d'un émulateur (pour ceux qui n'ont pas compris) :

Vous lancez votre émulateur (logiciel), puis vous introduisez dans l'ordinateur votre CD de consol, puis le jeu va se lancer sur votre PC...

Donc voilà...

J'attend vos réponses avec impatience !

Posté(e) (modifié)

Emulation PS2: Encore très mauvaise.

Emulation PS3: Alors imagine...

De plus aucun PC actuel n'est en mesure d'émuler un tel système, d'où la théorie d'une config 10 fois plus puissante du système émulé, voir + donc imagine la bête de course qu'il faudra.

Alors autant aller t'acheter une Xbox360 ou une PS3, tu gagneras à la fois ton temps et ton argent. De plus il faut du temps et beaucoup de patience pour programmer des émulateurs car c'est loin d'être facile donc d'ici 2015, peut-être qu'on pourra reparler de l'émulation PS3. (tout comme l'émulation des consoles Next-Gen d'ailleurs)

Modifié par Raver
  • 1 mois après...
Posté(e)
Emulation PS2: Encore très mauvaise.

Emulation PS3: Alors imagine...

De plus aucun PC actuel n'est en mesure d'émuler un tel système, d'où la théorie d'une config 10 fois plus puissante du système émulé, voir + donc imagine la bête de course qu'il faudra.

Alors autant aller t'acheter une Xbox360 ou une PS3, tu gagneras à la fois ton temps et ton argent. De plus il faut du temps et beaucoup de patience pour programmer des émulateurs car c'est loin d'être facile donc d'ici 2015, peut-être qu'on pourra reparler de l'émulation PS3. (tout comme l'émulation des consoles Next-Gen d'ailleurs)

+ 1 déja dreamcast c' est preque ça (audio pas toujours terrible) , la playstation 1 no prob avec beaucoup de jeux .

il te faudra en plus un lecteur blu-ray!

perso j'ai esayer gta san andreas avec l' emulateur ps2 sur un pentuim 4, 3GHZ, 1GB de RAM, et ses la cata.... texture bizarre, 3fps.

blue ray , meuh non , je joue à la N64 sur pc et je dois pas mettre de cartouche ... il feront des isos tout simplement .

pour ton pentium 4 c'est un peu normal c' est qu' un pentium 4 ... et en plus san andreas est pas le mieux émulé.

Posté(e) (modifié)
blue ray , meuh non , je joue à la N64 sur pc et je dois pas mettre de cartouche ... il feront des isos tout simplement .

pour ton pentium 4 c'est un peu normal c' est qu' un pentium 4 ... et en plus san andreas est pas le mieux émulé.

ok, ba alors un isos de 23,3 Go ou meme peux-etre 46,6 Go (double couche) fait chauffer les DD!!!

Modifié par Airmaxxx