Aller au contenu

Probleme Avec Panda Activescan


Vitalic

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai une LAN dans pas longtemps et chacuns doit faire une analyse sur http://www.pandasoftware.fr/ pour eviter toutes transmissions de virus pendant la LAN, mon problème est le suivant, je doit télécharger le controle activeX. Seulement au milieu du téléchargement, avast me bloque la page car il trouve le virus suivant : Screen, je suis embété car avast coupe la connection à cette page et je ne peut donc pas effectuer le scan...

 

Quelqun aurait - il une solution à mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-'

 

 

voila ce qu'il se passe lorsque l'on mélange 2 antivirus !

 

utilise ton anti virus pour savoir si tu as des virus et pi basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-'

voila ce qu'il se passe lorsque l'on mélange 2 antivirus !

 

utilise ton anti virus pour savoir si tu as des virus et pi basta !

Quand tu postes un truc comme ça, y'a 2 possibilités

- t'as envie de faire le malin

- t'es con

 

Il a pas 2 anti-virus, le 2eme est un scan en ligne.

 

 

Si avast tu dit qu'il y a un ver, c'est surement qu'il y en a un, ou ptet qu'il est juste un peut parano avec les activX.

Vois avec les organisateurs de la LAN, moi, jai aussi avast, et jvai voir ca :)

 

 

 

résultats

-install OK (extension firefox)

-firefox a planté

-réessai, le test a marché

(-pas de virus)

 

-idem avec IE7

 

 

C'est étrange cette histoire, désactiver avast parait un peu dangereux, mais en meme temps, il est impossible qu'il y ait un virus dans un activX d'un antvirus!

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien comprsi que c'etait un scan en ligne mais cela empêche pas que l'active X se trouve sur le PC pour faire le scan et donc comme Panda c'est pas Avast c'est probable qu'il ai ce genre de conflit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panda a trouvé des truc que avatst n'as pas trouvé, j'ai envie de dire c'est normal car Avast n'as pas le meilleur de taux de détection meme parmi les AV gratuit.

 

 

Malheureusement AOL a rompé l'accord avec Kaspersky maintenant AVS utilise le moteur de Mc Affe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication technique :

 

C'est normal que Avast trouve un virus dans le controleur activex ...

C'est un faux positif comme on appelle sa .. Avast n'a pas la signature de panda dans la mémoire et fait le rapprochement avec la signature la plus proche ...

 

Attention avec Avast ... Il détecte certaine image ISO ... comme virus potentionnelement ... dangeureux ... :clap: [ mais bon ... il est gratuit ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication technique :

 

C'est normal que Avast trouve un virus dans le controleur activex ...

C'est un faux positif comme on appelle sa .. Avast n'a pas la signature de panda dans la mémoire et fait le rapprochement avec la signature la plus proche ...

 

Attention avec Avast ... Il détecte certaine image ISO ... comme virus potentionnelement ... dangeureux ... :clap: [ mais bon ... il est gratuit ]

 

Je sais bien que ce n'est pas le meilleur antivirus...mais bon il est gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En très bon antivirus, tu as NOD 32 ...

Il est l'antivirus le plus leger du marché, mise à jour le matin et le soir tous les jours.

Sur le test clubic.com , il est premier pour finir un scan de disque dur et 3 ème à la détection antivirus pour un prix dérisoire : 46.64 € ... pour 2 licenses [ la deuxième est gratuite ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...