Aller au contenu

Fil Masterflo


masterflo

Messages recommandés

Bonjours a tous!

Je sais que le titre de ce post n'est pas du tout explicatifs mais..vu que fignol mon Vice City j'ai plein de petites questions donc sa évite 36 000 sujets ;) !!

Je précise que casiment tout mes téléchargements se font sur ce site qui est super ^^ :clap:

 

Bon alors 1er probleme:

J'ai installé une Toyota Supra a la place d'une cuban hermes! Vu que ce n'est pas cette voiture quelle remplace a l'origine j'ai adapté le handling et tout...mais un probleme se pose: Les Flammes Du Pot D'echappement!!!! Sur ma SUPRA le pot et a l'arriere gauche! Donc les flammes sortent en bas des portiéres :-/

 

Donc comment faire pour "ammener" les flammes sur LE pot d'échapement????

 

 

 

Merci d'avance a vous tous

Modifié par masterflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le coup des flammes sur la cuban, c'est comme les girophares de la police ou les suspensions hydrauliques de la voodoo; tu ne peux les avoir que pour des voitures bien précises (en l'occurence la cuban a des flammes qui sortent des pots d'échappements latéraux, mais quand tu la changes, les flammes sortiront toujours latéralement car à la base les flammes ne sont que pour la cuban et pas pour les voitures à pots d'échappement normaux)

c'est le même problème pour les girophares de la voiture de police, si tu la remplace par une mercedes clk gtr qui est beaucoup plus basse que le modèle d'origine, les lumières des girophares donneront l'impression de "flotter" au dessus de la voiture

 

en gros, tu ne peux rien faire, à part remplacer la cuban par une voiture qui a des pots d'échappement latéraux ;)

en espérant t'avoir aidé ^^

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...