Aller au contenu

Help !débloquer Les Villes Pour Ps2


guigui33

Messages recommandés

bonjour.

Comment puis-je faire pour débloquer les 3 villes sans faire les missions ? si ce n'est pas possible comment faire pour récupérer une sauvegarde sufisemment avancée pour PS2 ? je suis dans le 33 et si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver une. y a t'il un moyen pour télécharger une sauvegarde par internet et l'installer sur PS2 ?

j'adore ce jeu, mais je n'ai pas le temps de passer des heures à faire les missions (j'ai 3 enfants !) et mon fils et moi-même adorerions nous balader dans tous les lieux.

 

je suis prêt à envoyer une carte mémoire ou me déplacer si quelqu'un était assez sympa pour me recopier sa sauvegarde (jeu proche des 100% ou mieux terminé !).

 

je suis prêt à donner une récompense !! j'ai demandé autour de moi mais j'ai trouvé personne pour l'instant...

merci de nous aider...

Modifié par guigui33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de télécharger une sauvegarde pour la mettre sur la carte mémoire, le seul moyen c'est de copier une sauvegarde présente sur une autre carte mémoire pour la mettre sur la tienne (quelqu'un qui aurait fini San Andreas(et qui l'aurait sur ps2 biensûr)).

je m'en doutais un peu... reste à trouver la personne... il doit bien y en avoir tout de même sur Bordeaux qui sont inscrits sur ce forum !

 

merci d'avance à celui qui me permettra de dégoter cette sauvegarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt à envoyer une carte mémoire ou me déplacer si quelqu'un était assez sympa pour me recopier sa sauvegarde (jeu proche des 100% ou mieux terminé !).

 

Moi je l'ai sur PS2 mais je sais plus ou en est ma sauvegarde, je sais que le jeu est terminé (les missions) j'ai fait une bonne partie des missions annexe, les gangs sont tous conquis...

 

Il faudrait que je regarde ca , ca fait longtemps que j'y ai pas joué sur PS2...

 

Mais je suis partant pour te recopier ma sauvegarde ^^, si ca te tente contacte moi par MP pour les détails...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brebiou m'ayant averti qu'il ne trouvait pas sa sauvegarde, je réitère ma demande. allez !! je suis sur qu'il y a quelqu'un qui a la sauvegarde pour PS2 !

 

Si la personne est trop loin pour que je fasse le déplacement, j'envois un chèque couvrant les frais d'envois et l'achat d'une carte neuve.

 

Merci d'avance... et à tout de suite en MP !

Modifié par guigui33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'écoute pas tout ce qu'on te dit ici sur la ps2, leur domaine c'est plus le pc... :clap:

 

On peut transferer des saves avec l'action replay MAX, tu peux meme telecharger des sauvegardes sur leur serveur a 100% pour gta san andreas a condiiton d'avoir le net sur ta ps2 (ladaptateur reseau). Sinon tu copie sur ta clé usb une sauvegarde a 100% trouvable sur le net, et tu la transfert sur ta mc en mettant ta clé usb sur ta play2 et en lancant l'AR Max.

Voila pour la premiere methode (qui en regroupe en faite deux, les deux solutions pour l'AR Max).

 

Deuxieme methode : tu as un copain qui as sur sa ps2 une puce, le swap, ou un DD (disque dur :D). Tu lui demandes de lancer launchelf sur sa ps2 (programme gratuit, s'il ne sait pas l'utiliser une recherche google suffira) et tu peux t'en servir gratuiteement un peu comme l'ar max (transfert de clé usb a la carte mémoire) sauf qu'ici , le programme est gratuit !

 

 

 

Une derniere remarque : un mod est sorti sur PS2 qui s'installe uniquement sur carte mémoire, il s'agit de GTA SA PTMG Edition /MC Version\ BETA 1.0 que j'ai moi meme developpé. Il est en beta mais tu pourras y retrouver une gestion de l'essence, le débloquage des villes, le compteur de vitesse, et d'autres petits trucs comme ca comme une selectionneur de voiture. Je te conseille donc de transferer non pas une sauvegarde a 100% mais le patch dont je vient de te parler (qui est gratuit et disponible sur www.ptmg.fr/forum).

 

 

Bonne chance et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas tout ce qu'on te dit ici sur la ps2, leur domaine c'est plus le pc... :clap:

 

On peut transferer des saves avec l'action replay MAX, tu peux meme telecharger des sauvegardes sur leur serveur a 100% pour gta san andreas a condiiton d'avoir le net sur ta ps2 (ladaptateur reseau). Sinon tu copie sur ta clé usb une sauvegarde a 100% trouvable sur le net, et tu la transfert sur ta mc en mettant ta clé usb sur ta play2 et en lancant l'AR Max.

Voila pour la premiere methode (qui en regroupe en faite deux, les deux solutions pour l'AR Max).

 

Deuxieme methode : tu as un copain qui as sur sa ps2 une puce, le swap, ou un DD (disque dur :D ). Tu lui demandes de lancer launchelf sur sa ps2 (programme gratuit, s'il ne sait pas l'utiliser une recherche google suffira) et tu peux t'en servir gratuiteement un peu comme l'ar max (transfert de clé usb a la carte mémoire) sauf qu'ici , le programme est gratuit !

 

 

 

Une derniere remarque : un mod est sorti sur PS2 qui s'installe uniquement sur carte mémoire, il s'agit de GTA SA PTMG Edition /MC Version\ BETA 1.0 que j'ai moi meme developpé. Il est en beta mais tu pourras y retrouver une gestion de l'essence, le débloquage des villes, le compteur de vitesse, et d'autres petits trucs comme ca comme une selectionneur de voiture. Je te conseille donc de transferer non pas une sauvegarde a 100% mais le patch dont je vient de te parler (qui est gratuit et disponible sur www.ptmg.fr/forum).

 

 

Bonne chance et bon jeu ;)

 

Merci pour tes conseils. je vais aller voir sur le site. je n'ai aucune idée de comment relier la PS2 au micro (en USB ?). Mais je vais étudier la question !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...