Aller au contenu

Gta Sa Ne Demarre Pas


Airmaxxx

Messages recommandés

j' ai reinstaler sans patche mai rien enfait sans patche le jeux ne se lance pas dutous mai avec le patche sa marche jusqua set image set IMAGE et sa revien a windows.

 

PS: j' ai achetter le jeu original promis!

 

voila ma config si jamais:

 

windows xp familiale sp2

intel celeron CPU 1.70Ghz

512mo de ram

carte graphique SIS 650_651_M650_M652_740

 

je sai ses pas la dérgnerre technologie mai ses plus que la configuration minimal de gta s.a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eseiller de suprimer le fichier mai toujour rien :'( S.V.P Aider moi!

 

 

on dit svp aideZ moi,

 

cest un problême que mon pote à déja eu, pour une raison quelconque, le jeu refuse de se lancer.

 

vérifie que tes drivers graphiques sont bien à jour

 

malheureusement, mon pote et moi n'avons jamais trouvé la solution à ce problême, un bo matin le jeu a décidé de se lancer avec succès.

 

tu peux tjrs essayer de mettre tes drivers graphiques a jour,

de mettre ton directx à jour,

de supprimer le jeu ainsi que le dossier Rockstar (où le jeu est installé) et celui gta sa user files ( par defaut dans /mesdocuments)

 

de rebooter et tout réinstaller, sinon essaye avec un patch ndvd, mais tu n'en trouvera plus ici sur ce site car R* a demandé à ce qu'il soit retiré, il existe ailleur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci enfait j' ai presque reusit a le fair marcher grase a 3D-analyze mai le problem ses que l'image clignote, alors je croi que ses un prolem avec ma carte graphique j' ai mis les driver a jour mai sa marche toujour pas.

 

:clap: J' ai reusite!!! voila la comment j'ai fai:

 

1.telecharger 3d-Analize VERSION 2.34 (ATTENTION LA DERGNERRE VERSION NE MARCHE PAS!)

2.lancer 3d-Analize

3.cliquer sur SELECTE et selectionnez gta-sa.exe

4. cocher "emulate bump map caps" et force SW TnL

5.cliquer sur RUN

6.jouer!!!!

 

voila sa peux aidez les personne qui en le meme problem que moi. 3d-Analize v2.34 n'ai plus sur le web je vous conseille de le prendre avec emule sa na rien d' illegale se petite logicielle et gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...