thomasleroi Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Lecteur : "Ah non, pas encore une grosse M***E mais il sont trop C*N c'est P*" Thomasleroi : "Désolé mais j'ai rien compris aux autres personnes qui..." Lecteur : "D'accor je t'aide !" Thomasleroi : " " ---------------------------------------------------------------------------------- Donc voilà j'expose mon Problème. Je n'ai pas du tout compris les autres Topic sur la création d'un serveur SAMP... Alors j'aimerais que l'on m'explique à partir de l'INSTALLATION, jusqu'a la FINIALISATION en passent par l'EXPLICATION DES LOGICIELS et l'EXPLICATION DES TEXTES. -Que doi-je télécharger ? -A quoi servent les fichiers telecharger ? -Comment les installer ? -Comment s'en servir ? -...? Désolé d'être NUL... (Mais il en faut bien :yes: ) Je vais aussi vous dire ce que je ferrais si j'ai bien appris mes leçon ! Dans mon serveur il y aurait 3Gangs : Viper-Street = Propriétaires du serveur. Visiteurs = Personnes qui vient visiter le serveur. SWAT = Personne faisant la Justice. Les Viper-Street sont les propriaitaire du Serveur, mais aussi le plus gros Gang de SAN FIERRO (Et oui je veux que mon serveur se passe à san fierro). Il doive se faire tuer par le Swat et les Visiteurs. Les visiteurs peuvent être membre du SWAT en tuant tout les Viper-Street qui sont en ligne. Le Swat a bien sur des meilleurs armes que les visiteur et surtout les meilleur armes que les Viper-Street (c'est quand même la Justice !). Les visiteurs peuvent aussi tuer le SWAT pour récupérer leur armes. Voilà l'idée général et pour les armes... Viper-Street = AK-47, Tec-9 et Grenade. Visiteurs = Desert eagle, Molotov et couteau. SWAT = M4, fusil à lunette et fusil de combat. _______________________________________________ Merci d'avence et à bientôt, thomasleroi Citer
Trans-Am Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Y faudrait p'tête que le sujet attérisse dans 'GTA Multijoueurs' nan ? Citer
GrandMiam Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Y faudrait p'tête que le sujet attérisse dans 'GTA Multijoueurs' nan ? Oui. Citer
Messages recommandés