Aller au contenu

[sa][mod]pluie De Cendres


Vicolaships

Messages recommandés

Pluie de Cendres

La ville de San Fierro est menacée, le mont chilliad est entré en irruption à projeté des cendres qui vont bientôt rendre l'air de San Fierro irrespirable, la circulation est impossible mais vous devez trouver un moyen de vous échapper de la ville, trouvez un moyen de monter dans l'hélicoptère et rejoindre l'abri de l'Area 51.

Utilisez tous les moyens pour parvenir a vos fins !




Le mod est encore en cours de développement, je fais ca à l'américaine avec la panique dans les rues et c'est un peu long de créer toutes les voitures etc... Ca fait un joli bazar tout de même. A vos commentaires, vu que je sais pas encore à quoi ca va ressembler (grosse baston surement) vous pouvez toujours proposer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien devoir aller a l'aeroport garder par des militaires et assaillis par des pietons et juste quand tu arrive il ouvre le feu (les pietons contre les militaires et tout cela avec riposte bien sur),et tu dois te fondre dans la masse sans te faire buter pour passer, une fois l'avion ou hélico pris, des chasseurs a tes trousse, etc

 

Ce n'est qu'une idée, mais je pense que ton mod a de l'avenir :lolol:, car cela pourrai etre bien sympa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie de Cendres

La ville de San Fierro est menacée, le mont chilliad est entré en irruption à projeté des cendres qui vont bientôt rendre l'air de San Fierro irrespirable, la circulation est impossible mais vous devez trouver un moyen de vous échapper de la ville, trouvez un moyen de monter dans l'hélicoptère et rejoindre l'abri de l'Area 51.

 

Utilisez tous les moyens pour parvenir a vos fins !

 

sa sera aussi dificile de sortir de la ville comme tu le dit? et si on tape "rocketman"? je pense que oui sa vas etre dificile, une mission qui vien de toi..j'ai failli foutre un coup de poing sur mon ordi a cause de la derniere mission que tu avais fais lol, je suis curieux de tester sa ;) (surement cette fois si je vais peter le clavier contre l'ecran XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain il est bien le sénario :boxing: j'ai une question la mission prendras combien de temps ? car si on va à un héliport et direction Area51 c'est fini ... Le truc il faudrait que on a des embrouilles par exemple l'avion tombe en panne , il faudra qu'il ya des casseurs qui volent des choses dans les magazins comme Rennes en 2005 :P .

bon je te fais confiance :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tous vos commentaires ca fait plaisir :)

 

il faudra qu'il ya des casseurs qui volent des choses dans les magazins comme Rennes en 2005 :P .

:lolol: Toi et Rennes ! C'est prévu des gens qui cherchent la baston et qui cassent un peu tout !

 

Brebiou ton idée est super : Moi je verrai bien devoir aller a l'aéroport garder par des militaires et assaillis par des pietons et juste quand tu arrive il ouvre le feu (les piétons contre les militaires et tout cela avec riposte bien sur),et tu dois te fondre dans la masse sans te faire buter pour passer, une fois l'avion ou hélico pris, des chasseurs a tes trousse, etc

 

Mais maintenant il faudra arriver à racoler toutes les histoires, et je vous avoue que j'ai un peu du mal, si quelqu'un à une idée qui tient la route je suit preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...