Aller au contenu

Bugs graphiques


Xr

Messages recommandés

Hey, c'est mon premier message ici (ou du moins mon premier sujet, pensez bien que j'ai pas été vérifier). car je viens d'achter Vice City, il y a 6 heures...

Oui, c'est beau, oui les zikes déchirent, oui les caisses et les motos sont bien mais :

Pas moyen de ne faire ne serait-ce qu'une mission dans des conditions convenables.

En effet, mon jeu ne supporte pas les cinématqiues de persos qui parlent : le jeu ralentit, jusqu'à laguer 1 fois toutes les deux secondes (durée du lag : 1000 à 1500). En plus, j'ai de gros bugs graphiques.

Si vous vous souvenez bien : au début du jeu, y'a une cinématique donc j'ai flippé grave, jusqu'à ce que j'aie sauvé et redémarré (le pc, meme pas le jeu, ça va jusqu'à me faire planter windaube ==> mode sans échec si je relance Vice)... En fait, je vais chez l'avocat (qui a une très bete gueule), et ça commence à ramer. De là, je chie des barres pour arriver au yacht (toujours avec 0.5 fps) ou je rencontre la salope (qui est vahcmenet moche comparée au livret) que j'amène au Pole Position (toujours avec... je vois, vous avez compris). Puis je sauve et basta (redémarrage, et misisions taxi lol)

A ce train là, je risque pas d'avancer

Le pire : à part ça le jeu tourne mieux que gta3...

Et je vois les habitués sourire : oui, j'ai essayé le patch 1.1, ça change que dalle (et en plus, il est pas totalement supporté par le trainer no me blood patch).

Donc : je résume

Xr y en a besoin AIDE.... H.E.L.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ka passer lé vidéo. :erm: je c, le jeu na plu vrémen dintéré si tu lé passe, mai bon. si c la seule solution. pour suivre listoire, tu li un résumé dé cinématique... :-/

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pensé à une option du genre, en fait . Je testerai ça. Bon, je perdrai l'intérêt des cinématiques, mais bon.

Je dirai si ça marche.

Le résumé de la conv se met bien dans "Briefing", c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de voir sur le net si ya pa moyen de trouver lé briefing en entier. une otre solution consiste, a laide de gtatexter (version vice city), logiciel disponible sur bon nombre de site, tu peu ouvrir lé fichier texte et donc voir ce jil y a décri dan lé sous titre dé vidéo de chake mission. voila... bon jeu!

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...