Aller au contenu

Vampires Du 03/08/2007


midtownmad

Messages recommandés

Pas pareil

ils sont trop les belges ZMDR :lolol: :lololol: à les femmes ...

ya pas de boutons

utilise cillit bang mdr

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis en mode doute profond là... autant un de mes meilleurs potes m'avait proposé de partir avec lui en vacances pendant 1 semaine en Croatie, autant juste là maintenant il m'annonce qu'en fait ça dure 3 semaines.

Je l'aurai bien fait pour une semaine mais là ça fait trop, je sais pas si je tiendrais autant de temps (il est sympa mais un peu drogué sur les bords, ce qui n'est pas mon cas, et qui plus est il est très dangereux en conduisant sa mob). Mais ça me ferait chier aussi de refuser, ça pourrait quand même être sympa et source de bons délires (et aussi parce que je me suis pas fait chier à faire la paperasse pour rien :ph34r: ).

 

Rahhhh, je suis coincé entre deux opinions totalement opposées... et je sais pas laquelle choisir (surtout qu'il me reste que deux jours pour faire ma décision) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis en mode doute profond là... autant un de mes meilleurs potes m'avait proposé de partir avec lui en vacances pendant 1 semaine en Croatie, autant juste là maintenant il m'annonce qu'en fait ça dure 3 semaines.

Je l'aurai bien fait pour une semaine mais là ça fait trop, je sais pas si je tiendrais autant de temps (il est sympa mais un peu drogué sur les bords, ce qui n'est pas mon cas, et qui plus est il est très dangereux en conduisant sa mob). Mais ça me ferait chier aussi de refuser, ça pourrait quand même être sympa et source de bons délires (et aussi parce que je me suis pas fait chier à faire la paperasse pour rien :ph34r: ).

 

Rahhhh, je suis coincé entre deux opinions totalement opposées... et je sais pas laquelle choisir (surtout qu'il me reste que deux jours pour faire ma décision) :-/

heu la croatie c' est pas le meilleur endroit pour faire le con , maintenant tu vois mais si tu doutes avant de partir ...

crois moi si tes doutes se confirment , 3 semaines ça fait trés long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la chance on te propose en plus moi j'ai un pote qui ma proposé pour l'espagne et j'ai regrété il s'est barré sans me prevenir en plus les nanas les bas !!!!!! :tank: et j'ai une connaissance .

Je te conseille d'y aller pour faire des affaires avec 10euros tu peut acheter des vêtements pour les 10 prochaines années et fait gaffe au contre façon si tu aime faire de la prison labas moi j'aimerais pas appart si t'aime que on te foute du mlinci dans le cul ...

Tu pourras entendre leurs accent :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...