jgsnake Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) bonjour je viens d'installer plusieurs vehicules (une lexus is300 a la place de la primo, une c3 a la place de la greenwood ,et un hummer h2 a la place de la savanna) quand je vais dans mon garage ou j'ai entreposé les voitures d'origine ,elles sont bien modifiées , par contre quand je circule dans la ville il m'est impossible d'en trouver ,j'ai l'impresssion qu'a part les voitures dans mon garage les primo greenwood et savanna n'existe plus est-ce normal ??? pourtant se sont des voitures communes qu l'on trouve quasiment a chaque coin de rue (surtout pres de la premiere planque du jeu) et là elles ont disparues aussi bien les originales que celles que je voudrai utiliser ,merci de vos reponse par avance !! Modifié le 21 juillet 2007 par jgsnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Cela m'est arrivé une fois, mais ne t'inquiètes pas, cela arrive souvent au début, mais au fur et à mesure que tu vas jouer, tu les retrouvera, la preuve : elles n'ont pas disparu de ton garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bon je vais prendre mon mal en patience alors en esperant que les vehicules vont reapparaitre bientot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bon je vais prendre mon mal en patience alors en esperant que les vehicules vont reapparaitre bientot lol Télécharges vehicule Spawner, tu spawnes ton vehicule remplacé et si il apparait ca veut dire que tu l'as bien installé et que tout roule BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés