Aller au contenu

[votes] Kit De L'été 2007


DeadPixel

Le kit de l'été 2007  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'avais plutôt pensé ça dans l'optique de deux kits qu'on aime autant l'un l'autre ; après si vous faites une rebellion pour avoir des coeff's, on le fera lors du décompte.

J'avais pensé aux cases à cocher mais sinon ça aurait fait un bordel (on aurait pu faire plus de deux votes, ça serait pas équitable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copernicus pour la "pureté" de la sign. ( et joli aussi hein )

Et Sfimx pour le thème bien représenté ^^ ( et joli aussi hein )

 

Sinon Nightbringer et Stud elles sont belles vos signs mais elles ne me font pas trop penser aux vacances désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooors :

  1. Sfimx (33 points)
  2. StuD'X (24 points)
  3. Mightytyphoon (14 points)
  4. Mr Banane (13 points)
  5. Copernicus (10 points)
  6. Nightbringer (8 points)
  7. DeadPixel (5 points)
  8. Vitalic (4 points)
  9. Brebiou (3 points)
Champagne et bravo à eux ! :clap:

 

PS : Sfimx est interdit de compétition au prochain concours, pour suspection de dopage. Ca commence à bien faire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi :) Vous avez fait le bon choix, comme toujours :D. Merci à tous ceux qui ont aimés (ou pas). On voit une fois l'influence du Parti ! Et je tiens à rajouter une seule seconde que je n'ai pas triché selon les règles, point de seconde je n'ai pensé tricher et ces affabulations m'irrite :D. Je vous pisse dessus si vous voulez vérifier que ça sente pas l'EPO. De toute façon, je participe si je veux, et na !

 

http://sfimx-network.fr/files/win.png

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...