KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Si non, il est pas mal. :-/ Bien que je trouve que d'un point de vu ram, c'est un peut juste. Bé ca jen suis pa sur mdr !! Tu c pa comment je fai pr verifier ;D pr voir ma memoire ram koi ?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Bé ca jen suis pa sur mdr !! Tu c pa comment je fai pr verifier ;D pr voir ma memoire ram koi ?? ??? Je t'ai déjà répondu en page 4. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Ouai alors j'ai bien 256 Mo de RAM mais facon j'ai bientot un nouveau DD et une new carte graph : Une ge force titanium .... Voila merci samchi ++ Sinon c koi les quotas ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 je sais ! :hum3d: si t'avais lu mes précédents messages tu n'aurais pas eu la peine d'ecrire ce message c'est juste qu'au depart ca l'etait, et ca a changé dans le bon sens mes plattes excuses, j ai confondus avec quelque chose d autre la config a maverick est pas mal mais 2048 mo, j en doute avec xp pt etre c est un serveur ibm marchant sous unix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Prosseceur : Pentium4 Fréquence (mhz) : 3060mhz Type de mémoire : DDR400 Nombre de mémoires ( mo ) : 2048 Taille disque dur ( go ) : 120Go Nombre de tours minutes du DD : 10000RPM Carte graphique : Ati Radeon9700 PRO Vittesse du prosseceur de la CG ( mhz ): 325 Nombre de mémoir de la CG ( mo ) : 128 écran : Hitachi taille écran : 17" résolution maximum : 1280x1024 enceinte (W) : Philips 2x60watt System enceinte ou/et mod (si ordi branché a la tour) : Imprimante et/ou scanner : Les 2 Périphérique autre (apareil foto ,ect...): Photo ordi monté pièce par pièce ou marque ?: Piece par Piece Rolala mais c'est Bille Gates ce gars là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 ba moi g un pantium 4 xp familial mdr :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045842087;start=105#119 date=03/02/03 à 21:36:44] Rolala mais c'est Bille Gates ce gars là non crésus lol : sont pross coute 800€ ça rame yen a pour 1000€ (un barrete de 1go ça coute 500 nan ?) pour le DD , il a utilisé une connec serial ATA surment ,donc il fo la carte maman qui va avec... donc moi je dit que son truc a coute : env 3000€. tête meme + surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 non crésus lol : sont pross coute 800€ ça rame yen a pour 1000€ (un barrete de 1go ça coute 500 nan ?) pour le DD , il a utilisé une connec serial ATA surment ,donc il fo la carte maman qui va avec... donc moi je dit que son truc a coute : env 3000€. tête meme + surment et en plus apparemment il a un disque dur en scsi?! (10000 t/m), je savais meme pas que ca existait en 120 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 si tes toujours la maverick tu pourrais envoyer les photos des prop du systeme a des personnes qui peuvent les heberger car je trouve que sa sens le mytho :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 aleplay3 , prés pour habergement, en attente de reception des données :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 si tes toujours la maverick tu pourrais envoyer les photos des prop du systeme a des personnes qui peuvent les heberger car je trouve que sa sens le mytho :angel: ouais je suis d'accord avec toi ça sent le mensonge à 2Km, mais bon cette config n'est pas impossible....alors peut-être que....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je suis d'accord mais pour ce genre de PC il fo un max de tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je suis d'accord mais pour ce genre de PC il fo un max de tune Ouais mais bon la config est quand même exagéré...on a pas besoin de tout ça enfin pas aussi puissant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 exacte c gache de la tune pour rien Bouh j'ai pas ma config afficher en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 exacte c gache de la tune pour rien Bouh j'ai pas ma config afficher en page 1 Nan c'est pas gaché pour rien mais bon...c'est vrai que c'est bête de mettre tout cet argent pour ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 pour moi c gache de la tune puisque tu na pas de jeux qui necessite cette puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 pour moi c gache de la tune puisque tu na pas de jeux qui necessite cette puissance Nan c'est clair mais au moins ça rame jamais ;D et puis tu encodes les DIVXs beaucoup plus vite 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 exacte J'avous que j'aimerais bien avoir ces config :;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 moi aussi mais pas la personne qui a payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés