Maypeur Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonsoir ! Alors voila je cherche a modifier la musique d'intro lors du premier chargement, j'ai exporter toutes les musique sfx, stream je l'est trouver trois fois dans stream/beat je l'est modifier, importer mais rien ne change c'est toujours la bonne musique west coast ! pourtant en re-exportant depuis SA je me retrouve bien avec mes fichiers modifier ! Alors est ce que la musique est cacher quelque par ! dans l'exe !!!!!!? ou je sais pas ou ! mais bon j'aimerais bien y arriver , si quelqu'un sait comment faire merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maypeur Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai enfin trouvé comment faire enfaite ce n'est pas dans beats mais dans les sfx\gnrl\bank_76 Ils faut faire attention de bien utiliser un wav en mono sans oublier de spécifier la fréquence dans le sfx import.ini ! Au cas ou sa pourrai aider quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés