Antholintello Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut ! Bon, je souhaiterais reprendre la Chevy Caprice 9C1 de SPC Team pour refaire le txd en version SWAT. Je dois demander l'autorisation à un des auteurs et c'est tout ? J'aimerais bien savoir. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut bah essaye de contacter l'un des auteur regarde dans le txt fourni et attend la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 A ton avis, ça peut prendre combien de temps pour la réponse, parce que j'ai déja demandé à Pumbars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 me demande pas sa, je suis pas Pumbars XD C'est une question dificile a te répondre attend au moin 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés