schockwave Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) Voilà je vient à l'instant de créer mon premier montage de jeux vidéo next gen j'aimerais vos avis merci d'avance je débute et je l'ai fait avec "Movie maker" et j'ai mit en évidence l'accord des image avec la music (l'ambiance quoi) http://www.dailymotion.com/video/x2iruf_sanstitre0001 Modifié le 14 juillet 2007 par schockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'aime bien c'est cool, enfin c'est surtout la bande son, parcque malheureusement les sites de vidéos, ça compresse trop les vidéos, donc on ne peux pas vraiment bien apprécié la qualité des graphismes. PS: la Wii est aussi une console next-gen PS2: c'est quoi le titre de la chanson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voilà je vient à l'instant de créer mon premier montage de jeux vidéo next gen j'aimerais vos avis merci d'avance je débute et je l'ai fait avec "Movie maker" et j'ai mit en évidence l'accord des image avec la music (l'ambiance quoi) http://www.dailymotion.com/video/x2iruf_sanstitre0001 Tu t'es plus concentré sur les jeux de course et de FPS, tu pouvais quand meme mélanger plus ! Sino j'adore la musique, tu peux m'en donner le titre ? :clap: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) s'est bizarre, cette muzik tout le monde l'aime bien, s'est Knocturnal - Muzik je me suis + concentré que sur le FPS et arcade parce que zelda,... bof bof quoi surtout pour une animation (pub) de jeux vidéo next gen sinon j'ai adoré faire ca, s'était une superbe expérience (quand tu n'as rien à foutre) vous auriez des jeux nextgen à me conseiller pour ma prochaine création? se serait sympa de votre part. ps: s'était la version courte de ma création je mettrait la création complète ce soir, (GTA 4 inclus dedans + killzone 2 + motostorm) Modifié le 15 juillet 2007 par schockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bien dans le même style que Gear of Wars y'a UT3 (ou UT 2007 pour ceux qui ne sont pas à l'heure), sinon y'a Tony Hawk's Proving Ground mais moi le skate...bref y'a pas vraiment beaucoup de beau jeux à part ceux que t'as déjà mis. Merci pour la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 désoler du retard pour faire ma 2eme vidéo mais bon, queqlues apprentissages avec Sony vegas nouvelle génération next gen version 2 est arrivée !!!!! les jeux visé "aventure, action" http://www.dailymotion.com/video/x2kl8w_ne...2007-2008_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés