Aller au contenu

Vidéo Jeux Next Gen, à Vous De Voir ...


schockwave

Messages recommandés

Voilà je vient à l'instant de créer mon premier montage de jeux vidéo next gen j'aimerais vos avis merci d'avance

 

je débute et je l'ai fait avec "Movie maker" et j'ai mit en évidence l'accord des image avec la music (l'ambiance quoi)

http://www.dailymotion.com/video/x2iruf_sanstitre0001

Modifié par schockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien c'est cool, enfin c'est surtout la bande son, parcque malheureusement les sites de vidéos, ça compresse trop les vidéos, donc on ne peux pas vraiment bien apprécié la qualité des graphismes.

 

PS: la Wii est aussi une console next-gen ;)

 

PS2: c'est quoi le titre de la chanson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vient à l'instant de créer mon premier montage de jeux vidéo next gen j'aimerais vos avis merci d'avance

 

je débute et je l'ai fait avec "Movie maker" et j'ai mit en évidence l'accord des image avec la music (l'ambiance quoi)

http://www.dailymotion.com/video/x2iruf_sanstitre0001

Tu t'es plus concentré sur les jeux de course et de FPS, tu pouvais quand meme mélanger plus ! :rolleyes:

 

Sino j'adore la musique, tu peux m'en donner le titre ? :clap:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bizarre, cette muzik tout le monde l'aime bien,

 

s'est Knocturnal - Muzik

 

je me suis + concentré que sur le FPS et arcade parce que zelda,... bof bof quoi surtout pour une animation (pub) de jeux vidéo next gen sinon j'ai adoré faire ca, s'était une superbe expérience (quand tu n'as rien à foutre) vous auriez des jeux nextgen à me conseiller pour ma prochaine création? se serait sympa de votre part.

 

ps: s'était la version courte de ma création je mettrait la création complète ce soir, (GTA 4 inclus dedans + killzone 2 + motostorm)

Modifié par schockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...