Alex150892 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (modifié) Salut Je voulais vous présenter une video, plus précisément un clip, que j'ai réalisé en compagnie de trois amis. Nous avons repris une chanson de Disiz la Peste (Ultra Bogoss') et nous avons fait le clip à notre façon. Matériel utilisé: -Appareil photo Panasonic Lumix 7.2 MPixel -Un ordinateur -De la patience et de l'imagination (lol) -Le logiciel de montage Ulead Video Studio 6 Pour information, la prise des videos nous aura pris deux après-midi et trois soirées après le temps scolaire. Dans le clip, nous avons joué sur les mots, nous avons pris certaines expressions à un autre degré, pour avoir un effet comique. Je vous laisse regarder ce clip et pensez à donner votre avis! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lip-bogoss-maqg Merci! PS: Un autre clip est en cours de production! Modifié le 13 juillet 2007 par Alex150892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Techniquement c'est bien foutu : bien filmé sans trop de mouvements, c'est bien monté, en rythme et tout. Mais au-delà, je trouve que vous faites un peu pitié en jouant enfin j'imagine sans doute que vous avez dû vous éclater lors de la réalisation entre potes, c'est ça l'essentiel quand on fait ce genre de vidéos Enfin ça reste du boulot, et assez bien fait, donc bravo quand même :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) hahahaha une chance que "le ridicule ne tue pas" sérieux, bo travail, faudrais un peu améliorer la synchro mais bon Modifié le 14 juillet 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est marrant, vous avez bien du vous marrez, mais bon ça doit etre bien plus marrant pour vous de le remater car vous l'avez fait ! ça me fait penser à des parodies bidons que l'on trouve sur le net :lolol: . Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas de son, mais j'ai pu voir à quel point vous avez été ridicule, et vous avez osé surtout !! ... c'est une très bonne réalisation, bravo les gars, j'attend d'avoir du son pour m'écrouler sous les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Quand on fait ce genre de chose l'important c'est pas le résultat mais à quel point on s'est amusé à le faire. MDR la XP6 rose ^^ Mon pote a la même et j'avais la même en jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés