couvaloure Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Voila, j'ai télécharger plusieurs voiture il y a quelque temps. Mais j'en est eu marre de certain car il fesait considérablement laguer mon jeux! Mais, j'ai aussi télécharger le modifieur d'handing, et ne me souvenant pas avoir des véhicul télécharger, j'ai tout remit à la normal. Alors quand j'ai aissayer de suprimer la Bloodra, l'Infernus et la Polmav, chaque fois il eu un message d'érreur concernant le handing, mais il n'était plus dans la liste (p.s, j'utilise san andreas mod installer, car je ne comprend rien en m'annipulant tout moi même) et quand je suis retourner dans le jeux, il était toujours la! J'ai aissayer de le réinstaller pour le rénlever après, rien! Aider moi stp!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 simplifie toi la vie ainsi que la nôtre Efface tout (sauf tes sauvegardes et mp3) installation tout neuve et propre et remodifie ton jeu comme tu en as envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés