Aller au contenu

Ouvrir Un Port Avec La Livebox


Babounet

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai créé mon serveur SA:MP, j'ai ouvert le port 777 sur mon adresse IP avec les infos suivantes :

  • Nom du serveur : SA:MP
  • Protocole TCP/UDP : TCP
  • Du port : 7777
  • Au port : 7777
  • Adresse IP locale : 192.168.1.11 (là j'ai mis l'adresse IP de mon ordinateur)
Et lorsque c'est configuré je vais sur http://www.mon-ip.com/ je mets mon adresseip:7777 sa marche pas.

 

Comment ça se fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ton site ne m'inspire pas beaucoup car il me met

  • Navigateur : Firefox
  • Reseau : non degroupé

Alors que j'utilise IE 6.0 et que je suis en degroupage total :lolol:

 

Voila je sais que ca ne t'aide pas beaucoup mais cherche plusieurs sites ou faire des test et compare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye justement d'ouvrir tes ports avec ta Livebox (cf. ici)...

 

Deja ton site ne m'inspire pas beaucoup car il me met
  • Navigateur : Firefox
  • Reseau : non degroupé
Alors que j'utilise IE 6.0 et que je suis en degroupage total :lolol:

C'est normal, IE6 s'affiche comme Mozilla/4.0 donc le site doit intervertir ça. Idem pour le dégroupage total, c'est difficilement percevable.

 

(n'empêche que tu devrais réellement passer à Firefox, c'est fait depuis longtemps pour beaucoup de personnes ici et on sait pourquoi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(n'empêche que tu devrais réellement passer à Firefox, c'est fait depuis longtemps pour beaucoup de personnes ici et on sait pourquoi ;) )

 

Mouais, de toute facon je le trouve trop "usine a gaz" comme dit dans ton topic, ce qui n'empeche pas de l'utiliser pour un logiciel de news car IE ne m'affiche pas les fonctions HTML du log lorsque je redige une news...

 

Mais j'ai trop la flemme de me taper la migration de la cinquantaine de favoris qu'il y a dans IE :lolol:

 

Bref "les gouts et les couleurs"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mozilla, maintenant je trouve IE super moche, pourtant pour quelqu'un qu'était accro à IE.

 

Sinon pour l'ouverture des ports je sais le faire mais je crois avoir trouvé une solution. :)

 

Tu as plein de tutoriaux là dessus sur google, sinon si tu as un firewall vérifis qu'il laisse bien passer samp.exe et gta_sa.exe.

 

Mouais, de toute facon je le trouve trop "usine a gaz" comme dit dans ton topic, ce qui n'empeche pas de l'utiliser pour un logiciel de news car IE ne m'affiche pas les fonctions HTML du log lorsque je redige une news...

 

Mais j'ai trop la flemme de me taper la migration de la cinquantaine de favoris qu'il y a dans IE :lolol:

 

Bref "les gouts et les couleurs"... :)

Oh mon Dieu cliquer sur 3 boutons c'est d'un compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...