Aller au contenu

Routeur


firux

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila j'ai suivis les conseil de BADBOY et il ma dit de me rendre sur c'ette page 192.168.0.1

je mis suis rendu mais la page affiche rien:

http://img518.imageshack.us/img518/885/ipki8.png

il ma dit que quelq'un aura changer mon ip de defaut.

donc j'ai naviger un peut sur le net et j'ai trouver un forum qui dit:faite un clic droit sur l'icone de connection apres etat--->suport et vous avez toutes les information.

Donc j'y suis aller et j'ai rien trouver de speciale a par qu'il y a marquer : adresse ip : 192.168.0.1 donc je suis vraiment perdu pouvez vous m'aider je ne sais plus qu'oi faire

sinon comment on reset son routeur?

merci

je suis perdu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par expliquer quel est ton problème, ça permettra de pouvoir t'aider. <_<

 

--------------------

 

(…)

c'est sencé faire qu'oi a cette adresse 192.168.1.1 ?

Je sais pas, tu as fait quoi de l'adresse que t'a donné Badboy ? Fait pareil avec celle-là. Et puis tu as un manuel, regardes le pour voir si tu as pas l'adresse de ton routeur. Si c'est bien ça que tu cherches car tu nous as toujours pas dit se que tu voulais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui avais fournis un scanneur de plage d'ips pour trouver son routeur mais il ne m'a pas écouté, bref.

 

Par défaut l'ip du routeur est 192.168.0.1, j'en déduis donc que si elle ne marche pas c'est que la personne qui l'a installé (en l'occurrence son père), a changé l'ip pour plus de sécurité, d'où l'utilité du scanneur d'ips qui aurait permis de la trouver.

 

Si jamais tu arrives à trouver l'ip, le login/pass par défaut est :

 

# login = admin

# password = password

 

Mais si l'ip a été changé, le password a dû être changé aussi, donc encore une fois demande à ton père, ou vire tout simplement le routeur (juste au passage, la freebox a un routeur intégré).

 

Au passage aussi, Netgear propose une jolie FAQ toute belle : http://tuto.netgear-forum.com/FAQ/FAQ.php?...p;question=gen9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...