firux Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour a tous voila j'ai suivis les conseil de BADBOY et il ma dit de me rendre sur c'ette page 192.168.0.1 je mis suis rendu mais la page affiche rien: http://img518.imageshack.us/img518/885/ipki8.png il ma dit que quelq'un aura changer mon ip de defaut. donc j'ai naviger un peut sur le net et j'ai trouver un forum qui dit:faite un clic droit sur l'icone de connection apres etat--->suport et vous avez toutes les information. Donc j'y suis aller et j'ai rien trouver de speciale a par qu'il y a marquer : adresse ip : 192.168.0.1 donc je suis vraiment perdu pouvez vous m'aider je ne sais plus qu'oi faire sinon comment on reset son routeur? merci je suis perdu bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Déjà le problème que tu as n'est pas trés clair, je dirais même que je ne le vois pas. Donc précise un peut. Pour faire un reset de ton routeur, tu as coupé son alimentation quelques secondes. Mais tu peux aussi entrer l'adresse de celui-ci, tu as essayé 192.168.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Enfait je ne crois pas que l'IP de mon routeur dorigine aurais changer. c'est sencé faire qu'oi a cette adresse 192.168.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Commence déjà par expliquer quel est ton problème, ça permettra de pouvoir t'aider. -------------------- (…) c'est sencé faire qu'oi a cette adresse 192.168.1.1 ? Je sais pas, tu as fait quoi de l'adresse que t'a donné Badboy ? Fait pareil avec celle-là. Et puis tu as un manuel, regardes le pour voir si tu as pas l'adresse de ton routeur. Si c'est bien ça que tu cherches car tu nous as toujours pas dit se que tu voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Selon la marque de ton modem, t'as peut être un nom de domaine accessible depuis les PCs du réseau. Par exemple, pour mon Alcatal Speedtouch, c'est "http://speedtouch/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je lui avais fournis un scanneur de plage d'ips pour trouver son routeur mais il ne m'a pas écouté, bref. Par défaut l'ip du routeur est 192.168.0.1, j'en déduis donc que si elle ne marche pas c'est que la personne qui l'a installé (en l'occurrence son père), a changé l'ip pour plus de sécurité, d'où l'utilité du scanneur d'ips qui aurait permis de la trouver. Si jamais tu arrives à trouver l'ip, le login/pass par défaut est : # login = admin # password = password Mais si l'ip a été changé, le password a dû être changé aussi, donc encore une fois demande à ton père, ou vire tout simplement le routeur (juste au passage, la freebox a un routeur intégré). Au passage aussi, Netgear propose une jolie FAQ toute belle : http://tuto.netgear-forum.com/FAQ/FAQ.php?...p;question=gen9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 merci je vais aller voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés