Aller au contenu

Bonne Nouvelle Pour Les Canadiens Et Américains


Lewis™

Messages recommandés

Ils la baissent à 300 billets je la prend cash , en plus les premières series ont toujours des pbs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais comme dit mon pere " vaut mieux laisser les exiter l'acheter les premier comme sa il trouve les bug " :lolol:

Pour un fois que mon pere dit quelquechose de vrai ... Non jdeconne . Mais sony ils sont bien gentil mais bon nous on fait quoi ?

 

Certe c'est une belle machine mais certe elle coute un max ! Je trouve un peu EXAGERER 600 euros pour une console , Meme si elle a plein de truc . Autant acheter la xbox qui revient au meme prix et qu'a presque les meme jeux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais comme dit mon pere " vaut mieux laisser les exiter l'acheter les premier comme sa il trouve les bug " :lolol:

Pour un fois que mon pere dit quelquechose de vrai ... Non jdeconne . Mais sony ils sont bien gentil mais bon nous on fait quoi ?

 

Certe c'est une belle machine mais certe elle coute un max ! Je trouve un peu EXAGERER 600 euros pour une console , Meme si elle a plein de truc . Autant acheter la xbox qui revient au meme prix et qu'a presque les meme jeux =)

 

 

pour ton information personnelle, Sony perds de l'argent avec chaque console vendue puisque la PS3 est équipée d'un lecteur Blue Ray qui vaut 1000$ à lui seul.

 

 

mais bon, jvais surement changer de pc encore une fois avant dacheter une console (plus de possibilitées avec le pc, enfin pour moi selon mes besoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton information personnelle, Sony perds de l'argent avec chaque console vendue puisque la PS3 est équipée d'un lecteur Blue Ray qui vaut 1000$ à lui seul.

mais bon, jvais surement changer de pc encore une fois avant dacheter une console (plus de possibilitées avec le pc, enfin pour moi selon mes besoins)

Un lecteur HD-DVD aurait été suffisant , et pour la baisse de prix ils pensent au européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton information personnelle, Sony perds de l'argent avec chaque console vendue puisque la PS3 est équipée d'un lecteur Blue Ray qui vaut 1000$ à lui seul.

mais bon, jvais surement changer de pc encore une fois avant dacheter une console (plus de possibilitées avec le pc, enfin pour moi selon mes besoins)

 

 

Peutetre qu'il perdent de l'argent , mais nous on a pas 600 euros a mettre dans une console donc il perde encore plus de l'argent :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que les américains n'ont pas besoin de cette baisse de prix par rapport aux européens.

 

Je m'explique : l'Euro est plus cher que le dollar et pourtant au niveau des chiffres c'est le meme prix : 599$ et 599€

 

Pourtant si l'on convertissait réellement le prix US en prix europeen, donc en tenant compte du cours des devises on arriverait pour 599$ à 440€... mais ce qui est pire avec cette baisse de prix c'est que l'on passe de 599$ à 499$ alors qu'il n'y aucune baisse pour l'Europe qui paye déjà plus cher que les autres continents.

 

En conclusion : 499$ = 366€

on peut donc dire que l'on se fait tout simplement entuber de 599 - 366 = 233€ eh oui vous payez 233€ plus cher la PS3 à 599€ qu'un américain. (en gros l'americain pour la meme valeur peut s'acheter la PS3 la plus chère + 1 PSP + des jeux et vous bah juste la PS3)

 

enfin moi je l'achète pas donc :P mais bien joué les canadiens :lolol:

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez plus intelligents que le système, et commandez-là en Amérique du nord (quoiqu'avec le shipping....)

Le système s'appelle NTSC (amérique) et PAL(Europe, Japon). Ils est sont pas compatibles.

Donc, ta télé européenne marche pas avec la console américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système s'appelle NTSC (amérique) et PAL(Europe, Japon). Ils est sont pas compatibles.

Donc, ta télé européenne marche pas avec la console américaine

Tu déconne frankie :lolol: c'est des salades , non la japon c'est un autre ntsc , mais bon on peut toujours faire pucer la console après mais c'est risqué quoi ... sans garantie ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Tele...ystem_Committee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie toujours l'europe en matière de baisse de prix ! <_<

 

BaderYo

en même temps la console est sortie ya pas 4 mois ici, donc ça n'a rien d'étonnant

 

 

pour ton information personnelle, Sony perds de l'argent avec chaque console vendue puisque la PS3 est équipée d'un lecteur Blue Ray qui vaut 1000$ à lui seul.

mais bon, jvais surement changer de pc encore une fois avant dacheter une console (plus de possibilitées avec le pc, enfin pour moi selon mes besoins)

peut être pas 1000€ quand même, vu qu'on trouve des platines blu ray à 500$...mais bon c'est un truc du genre 200 pour le CELL, 200 pour le blu ray, etc. pour un prix de fabrication qui dépassait les 900$ à la sortie (au total)

 

 

Un lecteur HD-DVD aurait été suffisant , et pour la baisse de prix ils pensent au européens ?
peut être, mais à la différence de la X360 le bluray est utilisé pour les jeux, alors que pour la console microsoft, je doute de la pérénité du système vu que les jeux prennent de plus en plus de place, enfin on verra bien (quoiqu'en fait, plusieurs dvd feront l'affaire =))

 

 

Peutetre qu'il perdent de l'argent , mais nous on a pas 600 euros a mettre dans une console donc il perde encore plus de l'argent :lolol:

faux

en fait plus ya de gens qui en achètent, plus ils perdent d'argent (enfin en estimant : 1 console fabriquée = 1 console vendue)

 

soyez plus intelligents que le système, et commandez-là en Amérique du nord (quoiqu'avec le shipping....)

même réponse que lewis :/

 

Tu déconne frankie :lolol: c'est des salades , non la japon c'est un autre ntsc , mais bon on peut toujours faire pucer la console après mais c'est risqué quoi ... sans garantie ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Tele...ystem_Committee

en ce qui concerne les dvd, les consoles, etc. l'europe et le japon ont toujours été compatible, et la plupart du temps incompatible avec les USA

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...