Aller au contenu

Bloqué Après La Mission Vaudou...


Alexandre gta3

Messages recommandés

Je suis bloqué après la mission vaudou car il n'y as plus de mission, mais il y a toujours le V mais pas de marqueur rose, j'ai déjà acheté GTA Vice City en 2 exemplaires lors de sa sortie pour PSA et j'ai fini un exemplaire l'autre ne marchant plus, je n'ai pas eu ce probleme ? Je doute qu'il y est un ordre pour effectuer les missions car je n'y aie pas fait attention sur PS2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué après la mission vaudou car il n'y as plus de mission, mais il y a toujours le V mais pas de marqueur rose, j'ai déjà acheté GTA Vice City en 2 exemplaires lors de sa sortie pour PSA et j'ai fini un exemplaire l'autre ne marchant plus, je n'ai pas eu ce probleme ? Je doute qu'il y est un ordre pour effectuer les missions car je n'y aie pas fait attention sur PS2 !!

 

Le V est ta villa si on parle du même V (à Starfish Island). Est ce que t'a fait la mission amis proches ? si non, fais les missions des commerces et si oui, fais les sauts uniques, paquets cachés ... En espérant de t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le V de la villa de Tommy anciennement celle de Diaz ! Avant d'acheter les propriétés il faut avoir fini les missions entierement, enfin personnellement je prefere faire comme ça !

 

Amis proche c'est qu'elle mission ? J'ai vu qu'il me restait au moins deux missions à faire, celles de Phil dont la derniere du jeu est Boomshine Saigoon un truc comme ça sinon j'ai aps fait les missions de Candy Suxx !

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le V de la villa de Tommy anciennement celle de Diaz ! Avant d'acheter les propriétés il faut avoir fini les missions entierement, enfin personnellement je prefere faire comme ça !

 

Amis proche c'est qu'elle mission ? J'ai vu qu'il me restait au moins deux missions à faire, celles de Phil dont la derniere du jeu est Boomshine Saigoon un truc comme ça sinon j'ai aps fait les missions de Candy Suxx !

Essaye de faire tout ce que tu vois sur ta carte (Y compris les missions des propriétés achetées) et après tu verras bien :bye:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour la mission Amis proches, il faut que 5/7 des concessions que tu as acheté soient rentables (J'ai beaucoup de mal avec l'hydravion et je sais pas conduire un bateau...) A noter qu'il faut faire 3 ou 4 fois de suite les missions Vehicules Wanted à la concession automobile Sunshine Autos pour gagner jusqu'à 9000 $ et avoir de jolis bolides dans la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour progresser dans le jeu, une fois que tu as la villa, tu dois, à un moment ou à un autre, acheter les propriétés comme le malibu, la concession, le pole position, la compagnie de taxi, l'imprimerie, le studio de cinéma... pour débloquer les missions liées à ces commerces. Puis, quand tu les auras daites, tu auras d'autres missions etc. jusqu'à la mission finale ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...