Aller au contenu

Une Bonne Qualité De Sign


Dookie

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis en train de faire une sign, et pas moyen q'elle passe en dessous de 40ko sans qu'il y ait des pixels partout.

De plus la commande Enregistrer pour le Web (qui est très utile) est "verouillé" je peut pas cliquer dessus :blink:

Je demande votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en train de faire une sign, et pas moyen q'elle passe en dessous de 40ko sans qu'il y ait des pixels partout.

De plus la commande Enregistrer pour le Web (qui est très utile) est "verouillé" je peut pas cliquer dessus :blink:

Je demande votre aide !

déja si tu étais un bon forumer , tu aurais lu la charte et tu aurais vu que c' est 60 ko max maintenant pour la sign ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja si tu étais un bon forumer , tu aurais lu la charte et tu aurais vu que c' est 60 ko max maintenant pour la sign ^^

lol... Désolé pour le dérangement alors :yay: Mais je l'ai lu la charte, je la lis pas tout les jours non plus, je suis pas religieux de Macréa :yay: !

 

Donc je passe au problème numero 2 : Pourquoi je peut pas cliquer sur "Enregistrer pour le Web" ?

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi ? Si c'est pour enregistrer en .JPG, ca sert à rien.

 

L'enregistrement pour le web est au contraire très pratique, tu peux voir le poid du résultat et voir à quoi ça ressemblera une fois enregistré... Comparer avec plusieurs formats...

 

M'enfin, comme t'es certainement meilleur concepteur que ceux d'Adobe tu dois tout savoir :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un bon logiciel pour optimiser tes images http://www.xat.com/ , tu choisis image optimizer

 

il suffit de jouer sur les différentes options et tu verras c' est performant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci beaucoup Jarod ! :)

Et puis chui un peu bête, je crée un topic ici alors qu'il y a un post spécial sign sur la Taverne :lol:

Bon, en tout cas encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci beaucoup Jarod ! :)

Et puis chui un peu bête, je crée un topic ici alors qu'il y a un post spécial sign sur la Taverne :lol:

Bon, en tout cas encore merci :)

Le topic dont tu parles n'est pas un sujet pour aider à faire un signature (ou une image en générale) mais pour savoir si elle plait. Donc ton sujet a ça place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

je connais un autre programme sinon : PNG Optimizer

 

 

simple d'utilisation, et plutot puissant j'arrive a faire perdre parfois jusqu'a 96% du poid sans perte de qualité, c'est dire la faible optimisation du poids des PNG par photoshop :/

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...