Dookie Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Je suis en train de faire une sign, et pas moyen q'elle passe en dessous de 40ko sans qu'il y ait des pixels partout. De plus la commande Enregistrer pour le Web (qui est très utile) est "verouillé" je peut pas cliquer dessus Je demande votre aide ! Citer
Jarodswan Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Je suis en train de faire une sign, et pas moyen q'elle passe en dessous de 40ko sans qu'il y ait des pixels partout. De plus la commande Enregistrer pour le Web (qui est très utile) est "verouillé" je peut pas cliquer dessus Je demande votre aide ! déja si tu étais un bon forumer , tu aurais lu la charte et tu aurais vu que c' est 60 ko max maintenant pour la sign ^^ Citer
Dookie Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) déja si tu étais un bon forumer , tu aurais lu la charte et tu aurais vu que c' est 60 ko max maintenant pour la sign ^^ lol... Désolé pour le dérangement alors :yay: Mais je l'ai lu la charte, je la lis pas tout les jours non plus, je suis pas religieux de Macréa :yay: ! Donc je passe au problème numero 2 : Pourquoi je peut pas cliquer sur "Enregistrer pour le Web" ? Modifié le 4 juillet 2007 par Meussieur Citer
Guns'N'Roses Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca sert à quoi ? Si c'est pour enregistrer en .JPG, ca sert à rien. Citer
Sfimx Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca sert à quoi ? Si c'est pour enregistrer en .JPG, ca sert à rien. L'enregistrement pour le web est au contraire très pratique, tu peux voir le poid du résultat et voir à quoi ça ressemblera une fois enregistré... Comparer avec plusieurs formats... M'enfin, comme t'es certainement meilleur concepteur que ceux d'Adobe tu dois tout savoir Sfimx Citer
Guns'N'Roses Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 J'en sais rien, j'utilise GIMP moi. Et pour le JPG, ca m'indique le poids donc voila. Citer
drag0n Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) @Meussieur: Vérifie le mode de l'image: par exemple en multicouche on peut pas enregistrer pour le ouaib... Il y a peu de chance que ce soit ça le problème, mais ça peut Sinon je vois pas trop j'ai jamais eu ça. Modifié le 4 juillet 2007 par drag0n Citer
Jarodswan Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 tiens un bon logiciel pour optimiser tes images http://www.xat.com/ , tu choisis image optimizer il suffit de jouer sur les différentes options et tu verras c' est performant Citer
Dookie Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah super, merci beaucoup Jarod ! Et puis chui un peu bête, je crée un topic ici alors qu'il y a un post spécial sign sur la Taverne Bon, en tout cas encore merci Citer
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah super, merci beaucoup Jarod ! Et puis chui un peu bête, je crée un topic ici alors qu'il y a un post spécial sign sur la Taverne Bon, en tout cas encore merci Le topic dont tu parles n'est pas un sujet pour aider à faire un signature (ou une image en générale) mais pour savoir si elle plait. Donc ton sujet a ça place. Citer
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) je connais un autre programme sinon : PNG Optimizer simple d'utilisation, et plutot puissant j'arrive a faire perdre parfois jusqu'a 96% du poid sans perte de qualité, c'est dire la faible optimisation du poids des PNG par photoshop :/ Modifié le 4 août 2007 par kyro Citer
Messages recommandés