Aller au contenu

Skins


Tommynator

Messages recommandés

J'ai édité le tuto parce qu'il y avait quelques liens de cassés.

 

http://www.grandtheftauto.fr/articles/52,i...telecharges.php

 

Alors, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

 

( désoler pour le double poste ) et j ai lu moi c le truc player.dff je l ai fai mais quand je fais replace et je choisi le bon truc il met que sa prend une trop grosse place '(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas faire replace, mais tu fais une sauvegarde du .dff présent dans le GTA3.img, tu le supprimes et tu rajoutes celui que tu as téléchargé.

bon jvé tester merci je remettrais un post si j ai encore un blem

++

 

-------------------------

 

quand je fais delete il me met file errore machin truc bidule et apres il me bloque img tool la chui pomé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

mintnant , il ve plus me lancer le jeu quand je clique il me fait bruit apres ya ecrit qu y a une erreur et sa me met rapport d erreur apres sa me coupe le jeu

 

chui desesperé :-X

 

---------------------------------------

 

juste pour preciser il me met sa "unhandled exception c0000005"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as sauvegardé le fichier original ? Si oui, remet le à la place du fichier que tu as téléchargé. Est ce que tu as mit le fichier .bitmap ? Si non, peut être que ça vient de la le problème.

Je vais essayer de mettre le skin dans mon jeu et je vais te dire de mes nouvelles.

 

------------

 

Heu, j'ai installé le skin et il marche très bien :blush: .

Tu as peut-être fait une erreur de manip. :-/

 

edit par badboy : Edite tes messages au lieu d'en poster à la suite !

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu a deux fichiers dans l'archive que tu a téléchargé qu'il va falloire mettrent dans les répertoires du jeu. Tu extrais les deux fichiers de l'archive sur ton bureau.

 

Le fichier Duke.bmp, tu va le mettre dans :

 

 

C:\ProgramFiles\RockstarGames\Vice City\Skins

 

 

Le fichier Nom.DFF ( j'ais mis Nom car je sais pas comment il s'appel) tu va le renomer en Player.DFF. Une fois que tu la renomé, tu va ouvrir le Fichier GTA3.img :

 

 

C:\ProgramFiles\RockstarGames\Vice City\model\GTA3.img

 

Une fois que tu la ouvert, tu recherche le fichier Player.Dff ( dans le Fichier GTA3.img ) Quand tu la trouvé, tu le supprime, ou tu fait une

 

sauvegarde de ce fichier dans un dossier que tu veu. Quand tu la supprimé du Fichier GTA3.img, tu fait : Ajouter et tu met le fichier qui est sur ton bureau Palyer.DFF. Tu

 

quitte le fichier GTA3.img et tu lance une partie normale. Tu fait Option, paramètres Joueur tu met le Skin du nom de Duke et tu fait appliquer. Seul ce skin la poura rendre

 

bien sur le model 3D Player.dff que tu a mis, sinon défois ça bug...

 

 

Voila, normalement, ça devrait marcher ;) a++

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu a deux fichiers dans l'archive que tu a téléchargé qu'il va falloire mettrent dans les répertoires du jeu. Tu extrais les deux fichiers de l'archive sur ton bureau.

 

Le fichier Duke.bmp, tu va le mettre dans :

 

 

C:\ProgramFiles\RockstarGames\Vice City\Skins

 

 

Le fichier Nom.DFF ( j'ais mis Nom car je sais pas comment il s'appel) tu va le renomer en Player.DFF. Une fois que tu la renomé, tu va ouvrir le Fichier GTA3.img :

 

 

C:\ProgramFiles\RockstarGames\Vice City\model\GTA3.img

 

Une fois que tu la ouvert, tu recherche le fichier Player.Dff ( dans le Fichier GTA3.img ) Quand tu la trouvé, tu le supprime, ou tu fait une

 

sauvegarde de ce fichier dans un dossier que tu veu. Quand tu la supprimé du Fichier GTA3.img, tu fait : Ajouter et tu met le fichier qui est sur ton bureau Palyer.DFF. Tu

 

quitte le fichier GTA3.img et tu lance une partie normale. Tu fait Option, paramètres Joueur tu met le Skin du nom de Duke et tu fait appliquer. Seul ce skin la poura rendre

 

bien sur le model 3D Player.dff que tu a mis, sinon défois ça bug...

 

 

Voila, normalement, ça devrait marcher ;) a++

JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SA FONCTIONNEEEEEEEEEEE MERCI MERCI DEPUIS PLUS DE 2 SEMAINES J ATEND CA MERCI BCP BCP BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...