Aller au contenu

Trojan Msn


marcogrilo

Messages recommandés

salut a tous

 

il y a deux jours j'ai choper un virus par msn, ce virus n'ettais pas un lien mais si un fichier qui se envoie tout seule, bon voila j'ai reçu un message d'un pote (il avais le virus) avec ce message: "je t'avais deja montrer ces fotos?" et ensuite sa ma envoier un dossier .zip (myalbumfoto2007.zip) je l'ai accepter et dedans il y avais pas un fichier.exe et moi comme un CON je ne sais se que j'avais dans la tete en ce moment j'ai extracter et executer ce fichier mon antivirus na pas reconnu ce fichier (mcaffe).

mantenant il me ouvre une fenetre avec tout mes contacte online pour essaye de envoier le virus mais, je lui est effacer le dossier de source (myfotoalbum2007.zip) qui ettais dans C:Windows et en ce moment il n'arrive pas a le envoier a personnes car sa fais un echec d'envoie sur msn. j'ai fais un scan avec ad-aware, mcaffe et avg il non pas reussi a le iliminer, donc je ne sais plus quoi faire

aider moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme a du fait une copie de lui même dans un autre dossier et se lance (sans doute) au démarrage. Pour identifier celui-ci quand il se lance au démarrage, fait la commande executer tapes "msconfig.exe", va à l'onglet démarrage. Puis regardes un à un les programme lancer au démarrage. Quand tu connais pas le programme, fait une recherche pour voir si c'est pas un sous programme d'un logiciel que tu as installé. Ne touches pas au "rundll32.exe ..." si tu en as. Quand tu as identifié un prog suspect, décoches le et redémarre pour voir si c'est ça. Dans ce cas tu peux virer le prog.

Si non, ça peut être complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

il y a deux jours j'ai choper un virus par msn, ce virus n'ettais pas un lien mais si un fichier qui se envoie tout seule, bon voila j'ai reçu un message d'un pote (il avais le virus) avec ce message: "je t'avais deja montrer ces fotos?" et ensuite sa ma envoier un dossier .zip (myalbumfoto2007.zip) je l'ai accepter et dedans il y avais pas un fichier.exe et moi comme un CON je ne sais se que j'avais dans la tete en ce moment j'ai extracter et executer ce fichier mon antivirus na pas reconnu ce fichier (mcaffe).

mantenant il me ouvre une fenetre avec tout mes contacte online pour essaye de envoier le virus mais, je lui est effacer le dossier de source (myfotoalbum2007.zip) qui ettais dans C:Windows et en ce moment il n'arrive pas a le envoier a personnes car sa fais un echec d'envoie sur msn. j'ai fais un scan avec ad-aware, mcaffe et avg il non pas reussi a le iliminer, donc je ne sais plus quoi faire

aider moi svp :(

ce probléme à été résolu sur un autre forum , suit tout ce que le gars à fait et ut devrais t' en débarrasser ;)

suit ce lien

 

bonnen chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le réponses je vais essayer et apret je vous dit si jy suis arriver ;)

 

désoler XR quand on ai desespérer en cherche pas beaucoup si il y a eu un quelqu'un avec le meme prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu....mais moi avec un message " tiens les tof de moi avec un pote"....

J'ai pas accepté graçe à ton post! merci lol,

D'ailleurs ce virus est vraiment perfide , il s'envoi alors que la personne qui l'a n'est même pas connecté....

Tu peux causer à quelqu'un en te mettant "hors ligne". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol, mais là, la personnes s'est connecté, ma envoyer le truc , pusi déconnecté !

tu sais tu peu mettre ton msn qui se conecte toujours en offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cousin et mon pote m'ont envoyé des fichiers semblables, jai clické sur les liens mais je nai rien accepté surtout quand on voit un .com.ws ou encore un .exe quand c'est supposé être des photos

 

bref il se propage rapidement ce virus et possède plusieurs variantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cousin et mon pote m'ont envoyé des fichiers semblables, jai clické sur les liens mais je nai rien accepté surtout quand on voit un .com.ws ou encore un .exe quand c'est supposé être des photos

 

bref il se propage rapidement ce virus et possède plusieurs variantes

La plupart de mes contacts l'ont comme quoi ... Mais bon il marcheras peut-être pas à la prochaine version de WLM . franchement ceux qui font des virus perdent leurs temps à croire qu'ils n'ont pas de famille :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes contacts l'ont comme quoi ... Mais bon il marcheras peut-être pas à la prochaine version de WLM . franchement ceux qui font des virus perdent leurs temps à croire qu'ils n'ont pas de famille :rolleyes: ...
Ce genre de virus est tellement facile à faire (sans vous vexer, il se base sur la crédulité des utilisateurs) que les script kiddies qui les font ont largement le temps de faire autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le je pense avoir eliminer le virus (j'ai bien passer 1 heure sur msn sans que sa spam les messages) j'ai utiliser l' outil clean qui etais fourni dans le lien du forum que jarod ma filer

 

merci a tous d'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...