Aller au contenu

Les Vehicules Du Fichier Cutscene


Messages recommandés

Bonsoir, ayant remplacé quasiment tout les vehicules du jeu, je me retrouve encore avec les caisse d'origine pendant les cinematiques...

Et donc, je souhaiterait bien evidement les remplacer par des high polys...

Ces fichiers se trouvent dans "cutscene.img" dans models.

Le nom de chaque vehicules diffère un peu, par ex. le Taxi va s'appeler "cstaxi92", la Sabre, "cssabre92"...

Bon, j'ai deja essayer de les remplacer directement mais sa fait un plantage...

Je voulait aussi savoir si ces DFF là utilisait un ifp bien precis qui ne serait pas compatible avec le DFF par lequelle j'avais essayé et expliquant le plantage...

Donc voila, si quelqun sait coment "convertir" un vehicue normale en voiture de cinematique, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dff contiennent des bones (pour l'animation ) zmodeler les supporte à l'importation il exporte pas ça oleg à dit qu'il va continuer à terminer le filtre dff après avoir rédigé le SDK donc attends un peu sinon tu peut utiliser 3DSMAX .

Il ya peut-être une chance avec renderware analyse ... et les programmers ne travail que sur des scripts de map <_< .

http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t=2545

 

Essaye avec 3dsmax il me semble qu'il supporte la plupart des dff et je pense que tu auras pas de pb avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas 3dsmax (j'ai "usée" toutes les version trials...) :blush:

Mais il doit quand même y avoir surement un moyen en partant, comme base, du vehicule du fichier cutscene...

Mais alors sa veut dire que les animations (du genre quand la porte s'ouvre ou que la voiture avance) sont contenues dans le DFF ?? : :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme de trial dit le moi par MP .

 

Non elle sont contenu dans le scm (demande a Vicolaships c'est un expert) il me semble et le exe peut-être , elle sont pas contenu dans le dff mais autre part je sais pas ou , j'essayerais de faire quelque chose avec 3dsmax pour voir ou lightwave je pense pas que plug in supporte les bones .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors que sont exactement les Bones si l'animation elle même ne se trouve pas dans le DFF ?

Et j'ai essayé d'importer le cstaxi92 et de l'exporter, sans lui avoir fait quoi que se soit, me disant qu' il apparaitrait quand même, même sans bouger, mais sa a encore planté...

Sinon, dans VC, j'avais reussi à remplacer un flingue qui servait que dans les scenes : le Python, qu'on voyait quand Diaz se faisait buter, et sa marchait nickel (mais c'etait la seul arme) je l'avait remplacé par un Berreta high polys...

Oui d'ailleur il faudrait essayer de remplacer les flingues du fichier CutScene aussi... (le Deagle est immonde...)

 

A part ça je trouve que l'animation des voitures pendant les cinematique est à chier, c'est moche, surtout quand on voit ce que c'etait dans les precedent GTAs ...

Mashinata semble avoir dit qu'il avait essayé de le faire sur la CsSabre92 et que sa avait marché...

Et puis il y a certains vehicules de cinematique que ne bougent pas (Remington du garage de CJ, Savanna de Cesar, Bravura de WuZiMu ou encore le ZR-350 des courses), faudrait qu'j'essaye avec celles-ci, elles n'ont peu être pas d'animations... car c'est vrai que, moi aussi, je n'ai essayer qu'avec le Taxi du debut...

 

Edit: J'ai trouvé un moyen pour remplacer un véhicule de CutScene sans que sa fasse un plantage : virer le COL et le Shadow, bon sa fait de la grosse crotte (les ouvrants ne sont pas là ou ils devraient être, les vehicules ne bougent pas mais sa, fallait s'endouter, les vehicules ne sont généralement pas dans le bon sens...)

Enfin bon tu dois déjà sûrement savoir ça ..

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bones servent à guider l'ifp on va dire ca comme ça ,

dans vc il y'avais pas de bones il me semble voila pourquoi dans vc deluxe on voyait une bmw dans la cinématique du début .

 

Les modèles dans les cutscène sont sensé avoir des col ni shadow xD , mashinata à l'époque il utilisait 3dsmax oula sa date sinon il faut que je me remette à SA pour tester ces conneries

 

quand un véhicule n'est pas dans un sens souhaité -> les axes

 

Je verrais les modifications des cutscene plus tard , je pense pas qu'il avait utilisé la motion capture pour SA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...