couvaloure Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Voila : hier, à peine, je jouait sur le serveur : 213.186.60.46:7778 de Macreator. Tout était super : je méclattait avec 2 autres gars en fesant des folies (qui respectait les regles biensûr) du genr, on s'embarquait dans l'élicoptère, le conducteur nous amenait full haut, on sortait, et il fallait qu'il nous décapite avec l'élice. Peut importe, mon jeux à buguer tout à coup. En aissayent d'y retourner, rien, la première phrase et c'est tout = Connecting to serveur : 213.186.60.46:7778 Mais ce n'est pas le serveur, je vois que c'est marquer : 8 joueurs sur 100 Alors, que ce passe t-il !?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 quelqun svp <( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca fait ça avec d'autres serveurs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 seulement avec macreator, pas les autres multitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés