Aller au contenu

[pub]

Hyro

Messages recommandés

Alors voila j'voulais juste déposer une question, remarque...Qui d'ailleurs a déjà peut-être était déjà évoquée...[...]

Voilà, mon problème c'est que à chaque fois que j'veux aller sur Macreators, il y a toujours une, à deux pages de pubs qui s'ouvrent! :/ Alors j'trouve ça un peu beaucoup chiant!! :@ Pourtant mon antivirus c'est un coriase il bloque tout sauf ça! :/

Alors voilà j'voudrais qu'on m'explique pourquoi et comment faire.

Merci! Lol

midtownmad a dit :
Les pubs sont vitales au site, vous êtes bien content de pouvoir télécharger des véhicules gratuitement à une vitesse honorable, pour vous c'est gratuit, pour nous ça a un coût ! Je ne fais pas la manche, encore moins mimi, et je ne vois pourquoi en plus de notre temps libre passé à développé et remplir Macreators on devrait donner notre argent personnel pour des personnes égoïstes qui dès qu'ils voient des pubs crient au scandale.

Deux serveurs, ça a un coût et je peux te garantir que ce n'est pas donné, loin de là, estimez-vous heureux de pouvoir télécharger et naviguer sur Macreators gratuitement.

Personne vous oblige à cliquer sur les pubs présentes sur le site, cliquez dessus si vous trouvez un réel intérêt au message publicitaire. Et détrompez vous, on ne s'amuse pas à cliquer sur les pubs à tour de bras pour faire tourner le compteur, on a autre chose à faire, comme mener une vie.

Le message est assez vieux mais répond très bien à ton message.

x-pi3rr0t-x a dit :
Ok je vais mettre un lien vers les fameuses pages blanches...

J'éditerai...

lol ton antivirus il bloquerait pas le contenu en laissant quand méme s' afficher les fenétres ?

tout simplement

badboy a dit :
C'est ce que je pensais aussi, mais ça aurait aussi pu être le fournisseur qui chiait au niveau d'une pub.

c' est pas faux :)

mais j' y suis allé pendant la journée d' hier et r.a.s. , ceci cela ne veut rien dire mais bon .

Ouais, non la dessus j'pense pas que c'est le fournisseur!;)

Mais bon pour l'instant j'essaye de vous prouvez les "pages blanches" non filtrées par mon antivirus!:P Mais elles veulent plus revenir!-_-''

EDIT: http://img169.imageshack.us/img169/7034/sanstitre2ba4.png Voilou voilou! ^^

Rien ne vous prouve que la page vient de macrea, mais croyez moi!;)

Modifié par x-pi3rr0t-x