Aller au contenu

[pub]


Hyro

Messages recommandés

Alors voila j'voulais juste déposer une question, remarque...Qui d'ailleurs a déjà peut-être était déjà évoquée...[...]

 

 

Voilà, mon problème c'est que à chaque fois que j'veux aller sur Macreators, il y a toujours une, à deux pages de pubs qui s'ouvrent! :/ Alors j'trouve ça un peu beaucoup chiant!! :@ Pourtant mon antivirus c'est un coriase il bloque tout sauf ça! :/

 

Alors voilà j'voudrais qu'on m'explique pourquoi et comment faire.

 

Merci! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs sont vitales au site, vous êtes bien content de pouvoir télécharger des véhicules gratuitement à une vitesse honorable, pour vous c'est gratuit, pour nous ça a un coût ! Je ne fais pas la manche, encore moins mimi, et je ne vois pourquoi en plus de notre temps libre passé à développé et remplir Macreators on devrait donner notre argent personnel pour des personnes égoïstes qui dès qu'ils voient des pubs crient au scandale.

Deux serveurs, ça a un coût et je peux te garantir que ce n'est pas donné, loin de là, estimez-vous heureux de pouvoir télécharger et naviguer sur Macreators gratuitement.

 

Personne vous oblige à cliquer sur les pubs présentes sur le site, cliquez dessus si vous trouvez un réel intérêt au message publicitaire. Et détrompez vous, on ne s'amuse pas à cliquer sur les pubs à tour de bras pour faire tourner le compteur, on a autre chose à faire, comme mener une vie.

 

Le message est assez vieux mais répond très bien à ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais mettre un lien vers les fameuses pages blanches...

J'éditerai...

lol ton antivirus il bloquerait pas le contenu en laissant quand méme s' afficher les fenétres ?

 

tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, mais ça aurait aussi pu être le fournisseur qui chiait au niveau d'une pub.

c' est pas faux :)

 

mais j' y suis allé pendant la journée d' hier et r.a.s. , ceci cela ne veut rien dire mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, non la dessus j'pense pas que c'est le fournisseur!;)

 

Mais bon pour l'instant j'essaye de vous prouvez les "pages blanches" non filtrées par mon antivirus!:P Mais elles veulent plus revenir!-_-''

 

EDIT: http://img169.imageshack.us/img169/7034/sanstitre2ba4.png Voilou voilou! ^^

 

Rien ne vous prouve que la page vient de macrea, mais croyez moi!;)

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...