Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Alors voila j'voulais juste déposer une question, remarque...Qui d'ailleurs a déjà peut-être était déjà évoquée...[...] Voilà, mon problème c'est que à chaque fois que j'veux aller sur Macreators, il y a toujours une, à deux pages de pubs qui s'ouvrent! :/ Alors j'trouve ça un peu beaucoup chiant!! :@ Pourtant mon antivirus c'est un coriase il bloque tout sauf ça! :/ Alors voilà j'voudrais qu'on m'explique pourquoi et comment faire. Merci! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Les pubs sont vitales au site, vous êtes bien content de pouvoir télécharger des véhicules gratuitement à une vitesse honorable, pour vous c'est gratuit, pour nous ça a un coût ! Je ne fais pas la manche, encore moins mimi, et je ne vois pourquoi en plus de notre temps libre passé à développé et remplir Macreators on devrait donner notre argent personnel pour des personnes égoïstes qui dès qu'ils voient des pubs crient au scandale. Deux serveurs, ça a un coût et je peux te garantir que ce n'est pas donné, loin de là, estimez-vous heureux de pouvoir télécharger et naviguer sur Macreators gratuitement. Personne vous oblige à cliquer sur les pubs présentes sur le site, cliquez dessus si vous trouvez un réel intérêt au message publicitaire. Et détrompez vous, on ne s'amuse pas à cliquer sur les pubs à tour de bras pour faire tourner le compteur, on a autre chose à faire, comme mener une vie. Le message est assez vieux mais répond très bien à ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok, merci... J'comprends mais... Bon si vous voulez faire tourner la boutique mettez autre chose que des pages blanches! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok, merci... J'comprends mais... Bon si vous voulez faire tourner la boutique mettez autre chose que des pages blanches! :frim: Des pages blanches ? si tu pouvais être plus explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok je vais mettre un lien vers les fameuses pages blanches... J'éditerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok je vais mettre un lien vers les fameuses pages blanches... J'éditerai... lol ton antivirus il bloquerait pas le contenu en laissant quand méme s' afficher les fenétres ? tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 lol ton antivirus il bloquerait pas le contenu en laissant quand méme s' afficher les fenétres ? tout simplement C'est ce que je pensais aussi, mais ça aurait aussi pu être le fournisseur qui chiait au niveau d'une pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est ce que je pensais aussi, mais ça aurait aussi pu être le fournisseur qui chiait au niveau d'une pub. c' est pas faux mais j' y suis allé pendant la journée d' hier et r.a.s. , ceci cela ne veut rien dire mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Ouais, non la dessus j'pense pas que c'est le fournisseur! Mais bon pour l'instant j'essaye de vous prouvez les "pages blanches" non filtrées par mon antivirus! Mais elles veulent plus revenir!'' EDIT: http://img169.imageshack.us/img169/7034/sanstitre2ba4.png Voilou voilou! ^^ Rien ne vous prouve que la page vient de macrea, mais croyez moi! Modifié le 29 juin 2007 par x-pi3rr0t-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés