Guns'N'Roses Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Voici ce que vous aurez si vous pré-commandez l'édition collector de GTAIV : http://www.closed-eyes-area.com/images/gallery/Gunzen/News/3429_gta_iv_special_edition_mini.jpghttp://www.closed-eyes-area.com/images/gallery/Gunzen/News/3434_gta_iv_special_edition_mini.jpghttp://www.closed-eyes-area.com/images/gallery/Gunzen/News/3431_gta_iv_special_edition_mini.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gallery/Gunzen/News/3430_gta_iv_special_edition_mini.jpghttp://www.closed-eyes-area.com/images/gallery/Gunzen/News/3433_gta_iv_special_edition_mini.jpghttp://www.closed-eyes-area.com/images/gallery/Gunzen/News/3432_gta_iv_special_edition_mini.jpg On peut voir le Livret contenant les Artworks, la boîte métallique, avec le porte-clef, le sac, et le CD de musiques inédites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 T'as oublié de dire qu'il fallait payer le double du prix du jeu normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah je l'avais vu sur jv.com , on utilise les mêmes sac pour cambrioler ici c'est sur j'achette ! j'ai déja le fric et la boite en métal sert à quoi ? Surement à proteger le jeu pour tout agréssion exterieur :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Motha fucka! J'attend de voir le prix, et j'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Motha fucka! J'attend de voir le prix, et j'achete Entre 90 et 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Entre 90 et 100€. Oo ça fait mal pour ce que c'est... Le jeu me suffira amplement ! [et le Ouamps ? gnarfffff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est beau tout ça... tu es sur badboy du prix ?? :'(. j'aurai pensé que le sac était à bandouillère pour aller à l'école :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est beau tout ça... tu es sur badboy du prix ?? :'(. j'aurai pensé que le sac était à bandouillère pour aller à l'école :frim: Ben ouais, 90$ aux US et 90€ en europe (à peu près). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 -waaaaaa, GTAIV version collector! merci merci! -Je savais que ca te plairait. -tu me passes la clé pour ouvrir la boiboite? -Une clé? Quelle clé? -... -Qu'est ce que tu fais avec cette hache? Tu vas abîmer ta boite! NON! NE... Aaaaarg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 -waaaaaa, GTAIV version collector! merci merci! -Je savais que ca te plairait. -tu me passes la clé pour ouvrir la boiboite? -Une clé? Quelle clé? -... -Qu'est ce que tu fais avec cette hache? Tu vas abîmer ta boite! NON! NE... Aaaaarg..Exactement 90€? euuuh, le jeu suffira hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bah... Que du biseness..... 90€, un sac, une boite, un CD de musique, un livret d'artworks et le jeu... GTA SA était a 60€ a son lancement.... Je pense, compt tenu des babioles qui a en plus, que sa va dépasser les 100€ malheureusement pour ceux qui voulaient ne pas dépenser plus.... 40€ de plus pour tous ça, ouais, sa fait bien 100€ l'ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ben ouais, 90$ aux US et 90€ en europe (à peu près). Bah... Que du biseness..... 90€, un sac, une boite, un CD de musique, un livret d'artworks et le jeu... GTA SA était a 60€ a son lancement.... Je pense, compt tenu des babioles qui a en plus, que sa va dépasser les 100€ malheureusement pour ceux qui voulaient ne pas dépenser plus.... 40€ de plus pour tous ça, ouais, sa fait bien 100€ l'ensemble.... Faut savoir lire. << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 HS\ J'ais lu, mais sa me parrais bizzard que sa soit 90€, avec toute les choses qu'il y a dedans... En plus, si on compt le transport par avion et tout et tou, l'import comme on dit, ba le prix va augmenter pour que ça leurs soient rentable, c'est tout..... /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 HS\ J'ais lu, mais sa me parrais bizzard que sa soit 90€, avec toute les choses qu'il y a dedans... En plus, si on compt le transport par avion et tout et tou, l'import comme on dit, ba le prix va augmenter pour que ça leurs soient rentable, c'est tout..... /HS Si tu lis bien ce que j'ai marqué, la version US coute 90$ et la version EU 90€....1$ n'a jamais fait 1€, donc ils auront des bénéfices là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca fait combien, la. 10%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca fait combien, la. 10%? 90$ = 67€ donc 23€ de gagné pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Salut, Si les calculs de badboy sont bons,ils vont gagné beaucoup d'argent chez Rockstar Games :yes: Pour moi, le jeu suffira amplement . :bye: Modifié le 29 juin 2007 par Ken Rosenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Sans oublier qu'il faudra acheter la "bête" pour le faire marcher et là non plus c'est pas donné ^^ ça va revenir très cher de vouloir jouer à GTA IV... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Sans oublier qu'il faudra acheter la "bête" pour le faire marcher et là non plus c'est pas donné ^^ ça va revenir très cher de vouloir jouer à GTA IV... :-/ Quand on aime on compte pas , je vais me reserver la version collector pour ne pas avoir de surprise au magazin :frim: . Xbox 360 version prenium :(manette sans fil , casque , 1 mois gratos xbox live , cable ethernet ,disque dur + PES6 (édition en voie de disparition)) = 400€ + le jeu (normal) 470€ si vous achetez la version collector avec ça feras hum hum 490€ Playstation 3 : (contenu inconnu j'ai pas la console ) = 600€ + le jeu (normal) 670 € :yay: + le collector :yay: :lololol: 690€ si vos grand parents sont encore vivant et riches profitez-en Moi perso je me suis déja équipé :boxing: . Arkh : ouais tu as raison ca va revenir très cher pour à GTAIV . Modifié le 29 juin 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Il y aura surement un pack, PS3 + GTA IV ou Xbox360 +GTA IV, qui pourait revenir a moins cher que 690€ et 490€... Peut être... Modifié le 30 juin 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je pense qu'il vont faire un pack Xbox 360+GTA IV ou PS3+GTA IV. GTA IV est un jeu très attendu et ce jeu peut booster les ventes de consoles avec les packs pour ceux qui en ont pas. Maintenant il faut espérer :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 HS\ J'ais lu, mais sa me parrais bizzard que sa soit 90€, avec toute les choses qu'il y a dedans... En plus, si on compt le transport par avion et tout et tou, l'import comme on dit, ba le prix va augmenter pour que ça leurs soient rentable, c'est tout..... /HS Si tu lis bien ce que j'ai marqué, la version US coute 90$ et la version EU 90€....1$ n'a jamais fait 1€, donc ils auront des bénéfices là dessus. surtout quand tu vois que tout est fabriqué en chine lol mais bon l' europe est une vache à lait pour les jeux vidéos , c' est bien connu , de plus ils font des fleurs aux us pour la ps3 et au Japon pour la 360 qui se vendent trés mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 90 € la version collector ??? franchement J'ACHETE ! Regarde le jeux doit coûter 60 € environ si cest pas plus alors pour 30 € de plus sa vaut le coup pour se qu'il y a avec , un coffre fort pour mettre le jeux au cas ou sam fisher essaye de le piqué ( ou tout petit frere :lolol: ) . Un sac de sport pour dire que tu est un sportif de R* , et je parle pas du reste .... Quand la version PC sera sortie j'ai hâte de voir la version collector ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Quand la version PC sera sortie j'ai hâte de voir la version collector ^^ . Comme ca, t'auras 2 sacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour Bioshock, la collector comprendra une figurine du Big Daddy, et d'autres trucs alors que ca coûtera moins de 80€. Pour celle de World In Conflict, il y aurait un bout du mur de Berlin, donc ca c'est de la collector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés