Aller au contenu

L'édition Collector En Images


Guns'N'Roses

Messages recommandés

Ah je l'avais vu sur jv.com , on utilise les mêmes sac pour cambrioler ici c'est sur j'achette ! j'ai déja le fric et la boite en métal sert à quoi ? Surement à proteger le jeu pour tout agréssion exterieur :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Que du biseness..... 90€, un sac, une boite, un CD de musique, un livret d'artworks et le jeu... GTA SA était a 60€ a son lancement.... Je pense, compt tenu des babioles qui a en plus, que sa va dépasser les 100€ malheureusement pour ceux qui voulaient ne pas dépenser plus.... 40€ de plus pour tous ça, ouais, sa fait bien 100€ l'ensemble.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, 90$ aux US et 90€ en europe (à peu près).

 

 

Bah... Que du biseness..... 90€, un sac, une boite, un CD de musique, un livret d'artworks et le jeu... GTA SA était a 60€ a son lancement.... Je pense, compt tenu des babioles qui a en plus, que sa va dépasser les 100€ malheureusement pour ceux qui voulaient ne pas dépenser plus.... 40€ de plus pour tous ça, ouais, sa fait bien 100€ l'ensemble.... :blink:

Faut savoir lire. <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS\ J'ais lu, mais sa me parrais bizzard que sa soit 90€, avec toute les choses qu'il y a dedans... En plus, si on compt le transport par avion et tout et tou, l'import comme on dit, ba le prix va augmenter pour que ça leurs soient rentable, c'est tout..... :ph34r: /HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS\ J'ais lu, mais sa me parrais bizzard que sa soit 90€, avec toute les choses qu'il y a dedans... En plus, si on compt le transport par avion et tout et tou, l'import comme on dit, ba le prix va augmenter pour que ça leurs soient rentable, c'est tout..... :ph34r: /HS

Si tu lis bien ce que j'ai marqué, la version US coute 90$ et la version EU 90€....1$ n'a jamais fait 1€, donc ils auront des bénéfices là dessus. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il faudra acheter la "bête" pour le faire marcher et là non plus c'est pas donné ^^

ça va revenir très cher de vouloir jouer à GTA IV... :-/

Quand on aime on compte pas :P , je vais me reserver la version collector pour ne pas avoir de surprise au magazin :frim: .

 

Xbox 360 version prenium :(manette sans fil , casque , 1 mois gratos xbox live , cable ethernet ,disque dur + PES6 (édition en voie de disparition)) = 400€

+ le jeu (normal) 470€ si vous achetez la version collector avec ça feras hum hum 490€

 

Playstation 3 : (contenu inconnu j'ai pas la console :ph34r: ) = 600€

+ le jeu (normal) 670 € :yay: + le collector :yay: :lololol: 690€ si vos grand parents sont encore vivant et riches profitez-en :ph34r:

 

Moi perso je me suis déja équipé :boxing: .

 

Arkh : ouais tu as raison ca va revenir très cher pour à GTAIV .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS\ J'ais lu, mais sa me parrais bizzard que sa soit 90€, avec toute les choses qu'il y a dedans... En plus, si on compt le transport par avion et tout et tou, l'import comme on dit, ba le prix va augmenter pour que ça leurs soient rentable, c'est tout..... :ph34r: /HS

 

 

Si tu lis bien ce que j'ai marqué, la version US coute 90$ et la version EU 90€....1$ n'a jamais fait 1€, donc ils auront des bénéfices là dessus. :rolleyes:

surtout quand tu vois que tout est fabriqué en chine lol

 

mais bon l' europe est une vache à lait pour les jeux vidéos , c' est bien connu , de plus ils font des fleurs aux us pour la ps3 et au Japon pour la 360 qui se vendent trés mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 € la version collector ??? franchement J'ACHETE ! :D

 

Regarde le jeux doit coûter 60 € environ si cest pas plus alors pour 30 € de plus sa vaut le coup pour se qu'il y a avec , un coffre fort pour mettre le jeux au cas ou sam fisher essaye de le piqué ( ou tout petit frere :lolol: ) . Un sac de sport pour dire que tu est un sportif de R* , et je parle pas du reste ....

 

Quand la version PC sera sortie j'ai hâte de voir la version collector ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...