midtownmad Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Open. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Journée chiante today, bon ca va demain juste 2h de maths après je rend mes livres.... :clap: Bon je vais écouté un peu de trance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Journée chiante today, bon ca va demain juste 2h de maths après je rend mes livres.... :clap: Bon je vais écouté un peu de trance Bon courage . A enfin , mais 8 tuto sont finis ! J'ai galéré à essayer de faire des montages sous Vegas, mais j'ai abandonné et j'ai mis ma belle voix d'or sur les vidéos... Les tutos Vous en pensez quoi , c'est assez clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 arf kamini en lego http://www.wat.tv/playlist/398841/video/41...ego-kamini.html lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 arf kamini en lego http://www.wat.tv/playlist/398841/video/41...ego-kamini.html lol lol sérieux faut qu'ils arretent avec lui et sa musique qui ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 arf kamini en lego http://www.wat.tv/playlist/398841/video/41...ego-kamini.html lol :lolol: , enorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 pas mieux :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Sinon c'est bien BEP Comptabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Ouais ils sont bien tes tutos !!!!Maintenant tous le monde va vouloir stunter le seul problème... c'est ta voix Modifié le 25 juin 2007 par ReVo250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Allez, un petit banzaï de fin avant le brevet de maths de demain (que je vais foirer) : BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!! [/post constructif et intelligent] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Allez, un petit banzaï de fin avant le brevet de maths de demain (que je vais foirer) : BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!! [/post constructif et intelligent] tu as 17 a rattraper moi j'ai 50 :lolol: ta meme pas besoin de le faire le brevet !! Bon demain maths puis direction kebab :clap: ciao le collège !! je vais peut-être en bep mecano au pire apprentissage peut gagner un peut de biff . Vous avez vraiment de les chances les vieux du forum un petit truc marrant : (un mec de ma classe) http://www.ryder35.keogratuit.com/folorio.wav Modifié le 25 juin 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Allez, un petit banzaï de fin avant le brevet de maths de demain (que je vais foirer) : BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!! [/post constructif et intelligent] lol :lolol: maths :-X Encore le brevet c'est pas trop important :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (…) Encore le brevet c'est pas trop important :fff: Sert à que dalle ! Ils feraient mieux de le virer, ils claquent un fric fou pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 arf kamini en lego http://www.wat.tv/playlist/398841/video/41...ego-kamini.html lol hahah j'ai écouté au complet, le beat est bon même s'il vient de marly-gaumont :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Sert à que dalle ! Ils feraient mieux de le virer, ils claquent un fric fou pour rien. Ah bah voila tu te serais présenté au élections présidentielles j'aurais voté pour toi par tous les moyens !! Il ferait mieux de s'occuper de leur dette publique au lieu d'organiser ce genre de conneries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Samchi President Samchi President :clap: Moi c'est l'année prochaine le brevet , J'ai redoublé =/ Et pis sa a servit a rien , comme pour tout le monde d'ailleur Sa aussi faudrait qu'il le vire . Je passe le clavier , Good night ! Ps: Petite pensée a Meussieur qui le passe et pis a tout ce qui le passe aussi =) Modifié le 25 juin 2007 par Mister Cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ce qui me fait le plsu marrer c'est la "mention" quel bande de c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ce qui me fait le plsu marrer c'est la "mention" quel bande de c**Ca fait genre "oua c'est comme au bac j'ai une mention! chui grand "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont loin de le virer ...vu qu'il vont même rajouter des matières ... OU VA LA FRANCE !!!!!! :'( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 sauf qu'elle sert encore moins qu'au bac :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) c'est la première experience de "gros" exams. Ca marque l'entrée au lycée et comme, on le sait très bien, ça sert à rien, bah ça permet de se familiariser un peu avec les examens, réviser et tout, mais sans risquer un drame. Parce que l'examen qui suit c'est le BAC de francais, là encore c'est un peu de la rigolade (sauf les ES qui ont aussi l'SVT) et donc ces deux examens (brevet + epreuves anticipées du BAC) qui comptent un peu pour du beurre (quoique le français coeff 4) permettent de se préparer au BAC... J'avais 4 points à rattraper et j'ai quand meme beaucoup révisé : résultat j'ai eu 38 en Maths, 32 en Histoire Géo et puis 35 en Francais... Il y avait pas de mention à l'epoque mais je pense qu'avec ces résultats j'aurai eu la mention très bien Bon pour le moment j'attends les résultats du BAC le 2 Juillet... et là j'attends pas la mention très bien ^^ bonne nuit ! edit : d'ailleurs pourquoi vous etes encore là ! Vous avez brevet de maths demain ! aller aller ! Modifié le 25 juin 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est cool n'empeche les vacances apres avoir passé le Bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 j'kiffe trop kamini en légo mais j'me suis senti offencé par le petit légo sur son tracteur qui se sentait fiere j'ai du mal à tenir tard sans dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) c'est cool n'empeche les vacances apres avoir passé le Bac ! Ouais mais le rattrapage ? :lolol: Sur ce, bonne nuit et merde à tous pour demain ( enfin pour les concernés,) qui doivent deja etre au lit... Modifié le 25 juin 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 http://interact10ways.com/usa/information_interactive.htm Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés